...rapport qualité-prix du « forfait » : « À 1,90 euro, le prix d’un ticket de métro, c’est honnête ».
Luge, snowboard (descente et freestyle), snowskate…
Les épreuves s’enchaînent dans le square
Le boulot ? Les cours à la fac ? Ce n’est pas la priorité, ce mercredi matin. « Là, on a une pensée pour les gens dans leur voiture sur le périphérique », rigole un homme. « Moi, j’ai préparé les sandwichs », lance un autre, de retour d’une descente.
« On a appelé la sécurité et la police. Vous vous croyez où ? », beugle soudain un gardien. « Au ski », répondent les riders. Qu’importe. De son côté, Hugo, 23 ans, concentré, enchaîne les allers-retours. Il est arrivé dans les premiers.
BBArchi a écrit :je ne comprend rien au flamand
L'accident s'est produit selon le conducteur du tram parce que ses freins ont refusé le service dans le virage. En conséquence, la vitesse du tram était trop élevée et il est venu à l'accident.
Au moment de l'accident, quinze personnes étaient dans le tram, quatre d'entre elles étaient légèrement blessées. "Trois d'entre eux ont été emmenés à l'hôpital", explique Sven Verbaenen
26 automobilistes ont été jetés sur le reçu pour prendre des photos derrière le volant. "Nous avons commencé à verbaliser parce que la situation était vraiment dangereuse et qu'il n'y avait tout simplement pas de collisions", selon la zone de police Minos.
BBArchi a écrit :Ouille !
http://www.gva.be/cnt/dmf20180220_03367 ... -wommelgem
Une boucle de retournement, un tram, un conducteur pressé (ou un gros coup de vent, qui sait... je ne comprend rien au flamand). Et hop. Pas compris s'il y avait des blessés ; si c'est le cas, pas cool...
Restaurant itinérant : le Bus 26 reprend du service dans le Puy-de-Dôme
Un restaurant gastronomique itinérant, aménagé dans un bus panoramique : le pari insolite de Charles et Mélina est aujourd’hui un succès sur toute la ligne. Le Bus 26 reprend du service dans le Puy-de-Dôme et il affiche complet jusqu'en décembre.
man-x86 a écrit :Car Mercedes (Integro?)
Un jeune père d’aujourd’hui. Chaque matin, il amène sa fille à la crèche en utilisant les transports publics. Connecté en permanence avec le vaste monde, il sait aussi regarder le réel dans les yeux en oubliant l’écran miniature de son téléphone portable.
Dans ses yeux, donc, «la pensée du jour», scotchée sur le flanc métallique du distributeur de billets de bus. Bon rabatteur, notre homme indique à mots précis l’endroit de sa trouvaille: «Arrêt Délices, bus 11, en direction des Nations.» Il ajoute, d’une formule joliment tournée: «A cet endroit, une heureuse créature gratifie les usagers d’une pensée quotidienne.»
Le jour de la capture, le texte sur trois lignes dit ceci: «Le fermier qui aura réussi à croiser une dinde avec un kangourou aura créé la première volaille que l’on puisse farcir de l'extérieur.»
...
La production, elle, se fait sans temps mort. Les citations sont régulièrement renouvelées. Avant-hier, la dinde et son kangourou; hier un sobre «Plus la montagne est haute, plus basse est la vallée»; ce lundi matin, pour bien attaquer la semaine, un conseil amical en accord simple avec l’achat d’un billet de bus: «Pour savoir où l’on va, il faut savoir où l’on est.»
man-x86 a écrit :À l'attaque !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Tipaul et 41 invités