J'ai un peu hésité... mais je vais en parler : avez vous remarqué ces jours-ci la campagne de pub sur les abribus pour un marchand de couleurs / maquillage et plus encore 'assez connu' ?
Au début, j'ai cru à une blague. Bon, il faut dire qu'avec ma barbe, je manque de pratique en terme de shopping dans leurs magasins... J'ai pas l'habitude, je n'ai pas les codes
Et donc mon inculture m'a conduit à me marrer bêtement dans le C9 quand j'ai vu le visuel... et l'intitulé de la gamme !
J'ai oublié de faire une photo, du coup...
Tarte.
Rigolez pas.
Ça existe
pour de vrai.
Mais...
Après avoir été déconcerté / pris au dépourvu, finalement, c'est frais et rigolo.
Je le prends comme une bouffée d'optimisme au milieu de ce déluge de 'franglishismes' qui ne nous laissent pas un centimètre carré tranquille dans l'espace visuel urbain.
On va peut être en sortir, finalement ?

Ça va être moins pesamment obligatoire pour ne pas être largué ?