Il faudrait alors un autre modèle de siège, avec un dossier moins incliné pour faciliter le passage des voyageurs assis côté fenêtre.Pourquoi tous les sièges ne sont pas dans un même sens,
Le Rail a écrit :Pourquoi tous les sièges ne sont pas dans un même sens, ce qui serait tout de même plus confortable non ?
BBArchi a écrit :On progresse !![]()
D'ailleurs, ça va se passer comment pour le stockage des nouvelles rames ? J'ai un peu la flemme de chercher sur Lel, je suis presque sur qu'on a évoqué ce sujet, mais...Thioley ou La soie ? (ou les 2 ?) Ou un stockage en fond de ligne à Oullins ? Et les anciennes ou les nouvelles, stockées en ligne ?
Beaucoup de questions![]()
BBArchi a écrit :Ce qui me déçoit toujours autant, par contre, c'est d'avoir remonté le niveau des phares, qui se retrouvent encore plus dans le champ de vision des personnes sur le quai. Et l'exposition aux leds, particulièrement intenses sur ce matos...![]()
![]()
nanar a écrit :Prix des métros
Disons que la phase MA Perrache Bonnevay + MB Charpennes Part-Dieu + MC Hôtel de Ville - Croix Paquet prévue pour 650 M francs valeur 1972 a coûté au final 1300 M francs courants
Il n'y a même pas eu de dérapage des prix, une fois enlevé l'effet de l'inflation courante de l'époque
Et quelle fréquence pourrait on assurer "au taquet" si seuls 400 mètres restent en VU ?
alecjcclyon a écrit :Merci pour vos réponses !
Et quelle réponse me fais tu dans le deuxième cas, si on crée en outre une gare à 150 / 200 mètres avant chaque entrée du tunnel?
Un passage toutes les 3 minutes dans chaque sens ? toutes les 4 minutes ? toutes les 5 mn ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Momox de Morteau, Semrush [Bot] et 45 invités