Le Rail a écrit :Si j'ai bien compris, le thème englobe toutes les photos se rapportant aux actuelles lignes C12 ou C22 (et donc tous les indices de lignes qui les ont précédés) ?
En lisant la présentation du thème, je ne l'ai pas trouvé restrictif ou complexe, simplement j'ai mis un peu de temps à m'y retrouver concernant ce qui est attendu (des photos en lien avec C12 ou C22 donc), mais en lisant attentivement on s'y retrouve.![]()
Je pense qu'avec un peu d'attente des images arriveront, ce ne sont que le début des vacances d'été (pour les personnes qui en ont, comme moi sortant tout juste des examens). Je compte participer pour ma part !
Alain a écrit :
Cette photo n'est pas de moi : je l'ai trouvé sur le groupe Facebook "Lyon d'autrefois en cartes postales" https://www.facebook.com/Lyonencartespostales/, qui ressort de nombreuses photos très intéressantes, dont plusieurs relatives aux TC.
Je pense donc être hors concours, mais il me semblait intéressant de montrer cette photo avec un Berliet PCM sur la 12. Et, ce qui ne gâte rien, un VA3B2 sur la 1, avec la mythique marque des débuts du self-service !
Edit: et j'oubliais, on voit en arrière plan une grue du chantier de la station Bellecour du métro A. Nous sommes donc au milieu des années 1970.
BBArchi a écrit :Pour la petite histoire, le trolley de droite avait son frangin en version gros mazout qui tousse, roulant sur la 12 peu de temps avant 'celui de gauche'.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Nat et 42 invités