Oui, c'est une nouvelle série de 18 UW 18 commandés par le SYTRAL. Ce sera d'ailleurs la toute dernière série de bus articulés Diesel du réseau

BBArchi a écrit :On repasse en trolleys ensuite ?![]()
Un peu HS, j'ai emprunté un 3800 autrefois sur le 99 / C9...![]()
J'ai retrouvé ma place préférée, avec le dossier haut et la têtière en caoutchouc, les coussins rembourrés (oui, oui, je sais. Pleins de poussière. Mais oui, mais oui... mais on s'en f..t)
Argh. Houillehouille-ouille.
Quel contraste avec les urbanways actuels de la C9... desquels je ressors quasiment plié en 9, avec sciatique, blocage lombaire et torticolis en accès libre![]()
![]()
![]()
Mais... POURQUOI ?
alecjcclyon a écrit :Sur quelles lignes iront les 1300 ?
La C3 nous a gentiment passé les 20**, un plaisir de les prendre sur la C15.
sebac22 a écrit :Oui car les Urbanway série 14** étaient spécialement commandés pour celle ci. Ils ont finalement fini sur C10.
Carry a écrit :sebac22 a écrit :Oui car les Urbanway série 14** étaient spécialement commandés pour celle ci. Ils ont finalement fini sur C10.
Bonjour, la 37 n'a pas 17 voitures, le "spécialement" est sans doute un peu too much ? Disons qu'il était prévu des bus de 18m mais quand il se sont aperçu que la plupart des quais de la ligne ne mesuraient pas plus de 14m, ça allait coincer d'où les 3 portes... Mais entre temps effectivement, la fronde des habitants de Cachin a donné le coup (temporairement) fatal au terminus Aragon et aux 18m
Ça n'a pas été fait pour X raisons et le sytral se retrouve avec 12 articulés non affectés.
sebac22 a écrit :Pourquoi too much ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités