xouxo a écrit :Bonjour,
permettez-moi d'intervenir, je n'arrive pas à comprendre à quelle (fréquence) il est nécessaire des faire essais complets :
- à chaque retournement?
- à chaque retournement avec glissement?
- à la mise en place de la procédure "avec glissement" ?
xouxo a écrit :Bonjour,
permettez-moi d'intervenir, je n'arrive pas à comprendre à quelle il est nécessaire des faire essais complets :
- à chaque retournement?
- à chaque retournement avec glissement?
- à la mise en place de la procédure "avec glissement" ?
nanar a écrit :ça se pratique depuis des décennies, ailleurs.
nanar a écrit :Juste un point : mettre en place d'un système type RER ne se fait pas sans aucun investissement.
Rendre des voies supplémentaires (à Vaise) aptes au rebroussement des trains ferait partie de ces investissements.
Auron a écrit :
Sauf qu'à l'heure actuelle, c'est comme cela que cela se passe. Ce n'est pas moi qui fait les règles, je ne fais que "bêtement" les appliquer.
eric a écrit :En augmentant la fréquence ? des sillons sont disponibles.
eric a écrit :En ajoutant une voiture aux TER ? les quais seront-ils assez longs ?
eric a écrit :En recréant des Givors-Perrache comme c'était le cas il y a deux ans ?
Agora a écrit :il me semble que les quais entre grigny et Perrache inclus ne sont pas dimensionné pour des UM de régio 2N
Agora a écrit :seule la gare de Firminy peut en recevoir d ailleurs un HLP le matin entre Châteaucreux et Firminy est fait en UM.
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