C'est si compliqué que ça, de monter un site internet ? En particulier dans ce type de site ?

timerfuller1 a écrit :Les horaires des lignes T6, 34, 64 et N1 sont disponible sur le site TCL mais pas de fiche PDF pour le moment.
Par contre pour la ligne T6, l’arret Vinatier T6 va vraiment s’appeler comme ça ? J’espère que un des deux arrêts va être renommé pour la compréhension entre celui du T2 et du T6.
Re: Travaux T6
Messagepar Airbus » Mer 09 Oct 2019 à 13:32:53
Une question à propos de la dénomination des stations.
En effet, on a une station "Vinatier" et une station "Desgenettes" sur la ligne T6, d'une part, et actuelleemnt une station "Vinatier" sur les lignes T2 et T5. Or les deux stations Vinatier" ne sont pas voisines et ne sont donc pas des stations de correspondance.
Je crois que le sujet avait été abordé il y a quelques années mais quelle décision a-t-elle été prise finalement ?
La station sur les lignes T2 et T5 va-t-elle changer de nom et s'appeler "Desgenettes" ou à la rigueur "Desgenettes - Vinatier", ou bien va-t-on conserver ce hiatus ?
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire à ce propos, merci d'avance.
HautEn ligneEn ligne
Passager
Re: Travaux T6
Messagepar Lodulac » Mer 09 Oct 2019 à 13:56:09
L'actuelle station Vinatier de T2 et T5 va être renommée Desgenettes en correspondance avec le T6, afin de permettre à la nouvelle station de cette ligne entre Desgenettes et Hôpitaux Est d'être appelée Vinatier
Moi aussi ; et merci Google qui m'a permis d'accéder à la page top secret dark web des horaires de la ligne 12...Lodulac a écrit :Je suis déçu de voir disparaitre la page "Toutes les lignes", très utile pour trouver les plans de lignes détaillés par exemple.
Lodulac a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui regrettaient cette partie, on peut trouver à l'adresser https://www.tcl.fr/lignes/ une page plus ou moins dissimulée avec l'ensemble des lignes en plein écran, sans passer par le plan interactif. Si l'on clique sur une ligne, on tombe sur l'image du thermomètre de ligne, toujours plus pratique pour les lignes compliquées, et une grosse section pour les fiches horaires !
Lodulac a écrit :Je la trouve plus précise que la précédente, là les temps d'attente se sont révélés plutôt exacts dans la majorité des cas, là où l'ancienne semblait tirer au hasard !
En revanche, les horaires des bornes restent bien plus précis.
maxc19 a écrit :Édit : Au temps pour moi, apparemment ils sont encore utilisés pour le JD395 mais pas matérialisés sur place.
Lyon-St-Clair a écrit :Va dans Plan interactif puis plans PDF.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matthusalem, TubeSurf et 34 invités