"Bibouquet" a écrit :Ah non, pour une fois, j'y étais pas
"Baraban" a écrit :Sympa l'émission : on y présente le parc relais de St Priest (pas un très bon exemple à mon avis :? )
"M@nu" a écrit :L'émission a été tournée en Juin dernier? Dommage, a un mois près ils nous parlaient des Velo'V... puisque l'émission parlait des différents modes de transport en ville.
J'pas de TV
"Bibouquet" a écrit :lol toto
eh oui, ca existe encore des gens qui ne sont pas aliéné par les séries TV américaines
"bobmetro" a écrit :"Bibouquet" a écrit :lol toto
eh oui, ca existe encore des gens qui ne sont pas aliéné par les séries TV américaines
...et comme ils ont raison :roll:
"delgui" a écrit :J'pas de TV
:?
"aiguillage" a écrit :gr : n'ayant pas de télévision moi non plus, je veux bien recevoir également ton prochain enregistrement si tu es d'accord(si enregistrement en mpeg ou autre
) Merci
"jonathan" a écrit :Je l'ai encore loupé ! :cry: :cry: :cry:
"olive" a écrit :Ah la la....
C'est ça quand on fait la fête toute la nuit :!: :!:
"kamkam" a écrit :Snifff je l'ai raté :cry:
Y-a-t-il une rediffusion prévue
Ce serait pas mal sinon de l'avoir en téléchargement sur LEL ?
C'est un trogui sur le site propre aménagé du TVM, à Thiais. Ca devait être des images de quand les systmes étaient en essai. Ce qu'on nous a montré, c'est le TransLohr, je crois. Il avait effectivement le logo RATP à l'avant."nathobus" a écrit :y a un truc qui me parait bizard
c'est un tram de la RATP sur pneu :shock: quelqu'un peut m'éclerer car je ne l'ai jamais vu :idea:
"max" a écrit :dommage, j'ai pas pu voir cette emission ...
@gr9: tu pourrais pas le mettre sur un serveur pour que je puisse downloader ton fichier via FTP ? Il n'y a rien d'illegal dans le sens ou il n'y a pas de piratage mais juste une copie. Bien evidemment, tu ne delivre pas l'adresse publiquement, tu la balance par MP
a+
max
"jacquemin" a écrit :bonsoir!!
Moi j'ai pensé à l'enregistrer si tu veux bob du fait que tu l'as loupé je te ferais une copie ou tu la fera vu que t'as 2 magnétos..
[size=12px]K-L a écrit[/size]Je remonte ce vieux sujet car je suis dégoûté. L'émission C'est pas Socrier consacré aux transports en commun, tournée à Lyon, a été rediffusée sur France 3 aujourd'hui, je suis arrivé à la fin
Deux fois que je la loupe....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités