
Source : Mr. Ibou
va3b2 a écrit :Iveco Bus Ubanway 12 CNG je présume comme véhicule .
alecjcclyon a écrit :Ça va être quoi le numéro du parc ?
alecjcclyon a écrit :Ça va être quoi le numéro du parc ?
yanns040586 a écrit :pas besoin d'appel d'offres
tibidibtibo a écrit :En gros l'appel d'offre a déjà été effectuée par cet organisme ? Et le Sytral n'a plus qu'à payer la facture et recevoir ses véhicules ?
tibidibtibo a écrit :Mais je n'ai trouvé aucun résultat concernant des autobus GNV. Si quelqu'un d'autre trouve quelque chose ...
amaury a écrit :Je ne sais pas si la question était relative à une éventuelle commande du SYTRAL ou au catalogue GNV de la CATP mais si c'est ce 2e point, pour les standards, c'est là : http://www.catp.fr/categories-produits/ ... dards-gnv/
amaury a écrit :OK. Tu parles du marché CATP pour le référencement (accord-cadre multi-attributaires) ou d'un potentiel marché SYTRAL ?
BBArchi a écrit :Complètement HS, mais...
En cherchant des infos sur le matériel évoqué, je suis tombé sur ceci, développé en 1973 (quand même) : https://www.flickr.com/photos/jhm0284/27799614378/
Ça devrait plaire à Nanar, et puis ... cela pourrait être une idée à approfondir pour augmenter la capacité de Lyon <> St Etienne par exemple ? le TER en haut, les trams accrochés sur les cotés ?
Timeas a écrit :Oui, à ma connaissance pour descendre en émissions il faut passer à l'hybride
Je lis d'ailleurs que la RATP s'en détourne - j'ignore la raison
Peut-être les gains sont-ils trop marginaux pour faire la différence sur les petits véhicules?
Billy a écrit :Quelques images de ce nouveau modèle prises par notre membre Ibou
Airbus a écrit :Sur quelles lignes vont-ils être déployés ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], maxc19, Semrush [Bot], tramleytro et 38 invités