"Bibouquet" a écrit :On doit être dans l'ex-retournement au sud de la station Part Dieu...
"chris" a écrit :Va t'elle aller tester le nouvel aiguillage à Tiers-Lafayette :?: :?:
"MCL80" a écrit :Salut!
Ex-Crocodile de la RhB.
Comme j'ai pas suivi leur histoire, je ne peut pas dire si la 406 est encore sur le réseau ou ailleurs. (vu son état extérieur, j'ai l'impression qu'elle peut encore rouler)
Si c'est sur le réseau, j'hésite entre plusieurs solutions entre les ateliers centraux de Landquart, le dépot de Samedan, ou chez les fadas de Poschiavo qui sont en train de remettre en état une crocodile de la Bernina, et qui récupèrent aussi d'autres matériels.
À bientôt!
"bobmetro" a écrit :
Pour la photo de la 406 je ne sais pas où c'est!!
mais pour la remise en état de la croco Bernina (n°182) ça se passe aux ateliers de Samedan.
"olive" a écrit :"bobmetro" a écrit :
Pour la photo de la 406 je ne sais pas où c'est!!
mais pour la remise en état de la croco Bernina (n°182) ça se passe aux ateliers de Samedan.
[size=18px]VICTOIRE[/size] :!: :!: :!: :!:
J'ai enfin réussi à coller Bob Métro sur la Suisse :!:
"bobmetro" a écrit :
ich habe mein letztes Wort nicht gesagt :!: :!:
"Bibouquet" a écrit :Ca veut dire : " Je n'ai pas encore dit mon dernier mot"
"olive" a écrit :Ben ma photo date de dimanche dernier et c'est vrai elle était dans un état impeccable... :wink:
"bobmetro" a écrit :c'est quand même pas à Yverdon!!!
"olive" a écrit :Allez je vais t'aider il y a aussi ta loco à coté :wink:
Si avec ça tu trouves pas.....
"al69" a écrit :Re,
Ben même avec la réponse, on ne sait toujours pas où c'est. :lol:
A+
"olive" a écrit :Quelqu'un peut me dire si il n'y a pas quelque chose qui vous choque :?:
"olive" a écrit :Allez on retourne sur Lyon...
Quelqu'un peut me dire si il n'y a pas quelque chose qui vous choque :?:
:wink:
"jonathan" a écrit :Salut,
Où sommes nous :?:
"Bibouquet" a écrit :Lol, c'est une avant gare à Gare de Vaise
"chris" a écrit :Moi je dirais que l'on est sur le trajet de la 31 à l'arrêt La Baticolière, je me trompe ?
C'est simplement le conducteur qui, par manque de professionalisme, n'a rien d'autre à faire que de s'amuser avec les codes girouettes.
"chris" a écrit :Moi je dirais que l'on est sur le trajet de la 31 à l'arrêt La Baticolière, je me trompe ?
C'est simplement le conducteur qui, par manque de professionalisme, n'a rien d'autre à faire que de s'amuser avec les codes girouettes.
"olive" a écrit :
Eh oui on est bien à la Baticolière :!:
ops: ops:
"olive" a écrit :Ben c'est un quizz c'est à toi de me le dire :!:
:lol: :lol: :lol:
"olive" a écrit :Allez, et là, où sommes nous donc :?:
"olive" a écrit :Bob je sens que tu vas être interdit de quizz toi :!: :!:
Tu as un borne visulys dans la tête ou quoi :?:
Effectivement c'est bien Collonges, c'est le bus qui est tombé en pannne quand j'étais avec Chris...
"olive" a écrit :Oh la la c'est quoi cette réputation :?: ops: ops:
"al69" a écrit :Déja une girouette 20/22 en journée, c'est louche.
"olive" a écrit :Bob je sens que tu vas être interdit de quizz toi :!: :!:
Tu as un borne visulys dans la tête ou quoi :?:
Effectivement c'est bien Collonges, c'est le bus qui est tombé en pannne quand j'étais avec Chris...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tipaul et 46 invités