Et les 6 autres sur cette même année vont sur la?

Je sais qu'on est encore proche de Noël, avec la magie tout ça, mais ne comptez pas trop dessus non plus, et encore moins à court terme…
X.
Et les 6 autres sur cette même année vont sur la?
Airbus a écrit :Hier dans la motrice 743 j'ai constaté un tremblement de tôles au dessus d'une des portes. Pour un matériel neuf, ça fait quand même quincaillerie et désordre !
C'est vrai que ça n'empêche pas de rouler !
TubeSurf a écrit :Et les 6 autres sur cette même année vont sur la?
Je sais qu'on est encore proche de Noël, avec la magie tout ça, mais ne comptez pas trop dessus non plus, et encore moins à court terme…
Benoist_1er a écrit :Existe t'il des antécédents en fr ou ailleurs de cohabitation de deux matériels si différents en âge (à minima) avec le même ancien PA (impossible?) ou 2 PA (impossible?) > impossible?
Chris69002 a écrit :TubeSurf a écrit :Et les 6 autres sur cette même année vont sur la?
C'est peut-être faux la date de livraison sur wikipédia, mais où vont alors les 6 fameux trains ?
Pour relativiser un peu les difficultés de l’automatisation de la B : la RATP & Siemens prévoient 10 ans pour automatiser la ligne 13 (certes plus longue mais quand même).
... la rame faisait des arcs électriques vers Place Jean Jaurès puis elle a commencé à rouler à vitesse très limitée en tunnel. Heureusement qu'il y avait un agent à bord, la rame a été évacuée ...
TubeSurf a écrit :Quitte à relativiser, on peut prendre l'exemple lillois, où la ligne 1, dont les travaux ont débuté en 2011 avec une mise en service prévue en 2016, n'ont toujours pas de date de fin...
X.
Sorio a écrit :Sur les 22 rames de la première série, 20 sont en lignes, la 21ème (707-708) devrait arrivée en ligne ce mois-ci.
La 22ème (703-704) plus tard dans l'année.
Pour la livraison des 14 prochaines, cela devrait reprendre pendant l'été.
C'est toujours temps d'apprendre de ses erreurs =))D'ailleurs, j'ai constaté ce dimanche, à la station Saxe Gambetta que les rames ne s'arrêtent plus au même endroit sur les quais par-rapport à avant
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TheBlack et 46 invités