Depuis ce lundi une nouvelle rame pelliculée de l'artiste JonOne (artiste new-yorkais)

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-une-nouvelle-rame-street-art-sur-le-reseau-tcl-depuis-ce-lundi
On ne doit pas voir grand chose depuis l'intérieur...

Non je ne suis pas "jamais content" même si c'était le nom d'une des premières voitures électriques au début du 20ème siècle !!!Jamais content toi... Quand à l'incitation à taguer, si t'a des sources prouvant tes affirmations...
Le sujet vient peut-être de là. Ne pourrait-on pas réfléchir à une livrée lyonnaise davantage remarquable sur les tramways ? On pourrait en faire quelque chose de sympathique et coloré comme c'était le cas sur les premières rames 800Nous cassons drastiquement avec le blanc habituel de nos rames.
Mwoui…On pourrait en faire quelque chose de sympathique et coloré comme c'était le cas sur les premières rames 800
Pas d'accord: la livrée (l'actuelle, en tout cas) ne concerne que les bas de caisse de la rame; le reste est juste peint. Le coût d'un pelliculage complet (nez, baies, toute hauteur) par rapport à la pose de la 'simple' livrée va plutôt du simple au triple.une pellicule ne coûte pas plus cher qu’il s’agisse de livrée, œuvre d’art ou pub.
le pelliculage des trams pose un autre problème : cette pellicule en plastique est jetée après usage, tant pis pour l'écologie...Sur la durée le coût côté artistes est modique et une pellicule ne coûte pas plus cher qu’il s’agisse de livrée, œuvre d’art ou pub.