On est pas loin de la diffamation, là, c'est pas mal… Je transmets au service contentieux de suite, ou on attends? Je ne dis pas que tout est parfait, mais là c'est assez gratuit, et sans preuves, notamment sur les Cristallis.La maintenance de UTN est résumée à scotcher
prévoir d'emblée une ligne de BHNS avec une implantation des bifilaires en pointillés nécessitant 3 emperchements au cours d'un même trajet entre Part-Dieu et 7 Chemins me parait tout-à-fait inapproprié.
Mais parce qu'une intersection de lacs, avec des appareils à suspendre, ça coûte, cher Ami. Ca coûte !Je ne vois donc pas du tout pourquoi on invoque cette raison pour justifier de la dépose des bifilaires sur les lignes C11 et C13 aux abords des croisements avec T3 et T4.
C'est tout-de-même embêtant que sur une ligne équipée de trolleybus IMC, on ait aussi souvent recours à du thermique parce qu'on a démonté les LAC sur certaines sections !Bonjour,
comme C11 ne passera plus sur Félix Faure dans le sens Saxe-Gambetta/Bonnevay jusqu'à fin 2025 (déviation voirie), on a déjà vu les premiers thermiques ce matin donc on peut logiquement supposer que les trolleys sur C11 c'est fini jusqu'en 2026.
Cette ligne aura cette année passé un max de temps sans ses trolleys (faudra faire les comptes !).
Certes, mais justement, ces lignes ont été déviées et on a posé les LAC nécessaires, elles n'ont pas été aussi désinvoltément coupées en deux ou en trois morceaux comme on ke voit trop souvent aujourd'hui.Salut
Je distinguerai la question des manifestations de centre-ville de celle des travaux. Si on regarde un peu dans le rétroviseur, des déviations pour les grands projets, il y en a eu.
- pour la construction du métro A, rien que dans la presqu'île, les lignes 3, 7, 13 et 18 avaient été sacrément impactées
Ah si, avec les travaux devant la gare,De Félix Faure à Paul bert si d'autres parties n'ont pas été démontées.
Ce qui permettrait d'être sous LAC sauf entre Dauphiné Laccassagne et Maisons Neuves.
@+
C'est ça, mais vu qu'il faut le rappeler à chaque fois...C'est peut-être parce que tous les agents ne sont pas formés et que malheureusement ont privilégie le thermique pendant les vacances. Seconde option, on profite des vacances pour effectuer des travaux sur les rues croisant les LACs ou sur les LACs elles mêmes.
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