Le sujet n'existe plus. Depuis la Loi d'orientation des Mobilités, le territoire de SYTRAL Mobilités couvre toutes les intercommunalités dont le chef-lieu se trouve dans le Rhône (donc tout le département du Rhône - sauf la région de Condrieu qui fait partie de "Vienne Condrieu Agglomération" - et quelques communes de la Loire qui font partie de la CC des Monts du Lyonnais et une de l'Ain qui est dans la CA Villefranche Beaujolais Saône).J'espère que cette refonte sera de nature à encourager Vaugneray à rejoindre la zone TCL...
Effectivement. Administrativement, la Communauté urbaine a disparu au moment de la création de la Métropole. Mais l'appellation "COURLY" a disparu, de mémoire, en 1991 ou 1992 au profit de "Grand Lyon"...La COURLY n'existe plus depuis 2014
OK. J'avais mal compris.Merci pour ces éléments mais mon propos était l'intégration tarifaire. Si j'ai bien compris, il va y avoir une tarification par zone à partir de septembre 25 et les communes aujourd'hui "car du Rhône" seraient en zone 2.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Ylliero et 5 invités