Laisse moi deviner, tu étais dans une rame rénovée ? Si oui, quelques conducteurs se plaignent de réverbation de l'éclairage salle sur le pare-brise de la cabine et préfèrent couper l'éclairage de la salle par "sécurité" ... Mais c'est bel et bien interdit... Logique quoi.Chris69002 a écrit le mars 2025, 10:17 : ↑ Oui effectivement ça devait être ça, j'y ai pensé après !
@sebac22 En tant que conducteur vous êtes autorisé à rouler en service commercial en lumière d'ambiance la nuit ? Au niveau des arrêts en stations , il y a-t-il une durée minimum à rester à quai ? Je constate que certains ne restent même pas 15 secondes !
Je ne sais pas si c’est prévu sur TCL live mais du coup sur l’appli que j’ai découverte l’autre jour (https://www.bus-tracker.fr/) on peut le savoiralecjcclyon a écrit le mars 2025, 16:43 : ↑ Pourra t on voir sur TCL Live les rames courtes ou longues sur T1 et T2 ?
Toujours pas assez de rames pour exploiter intégralement en 43 m au moins les weekendssebac22 a écrit le sept. 2025, 13:47 : ↑ Mise en service des rames 919, 920 hier sur T2.
Oui, au moins une pour l'inauguration?… :-) (pour l'instant ce n'est - heureusement - pas prévu).d'après un élus certaines iront sur T1 au premier trimestre 2026 ?
Déjà faudrait régler les problèmes de priorité aux feux... C'est une catastrophe que ce soit T1 ou 2Chris69002 a écrit le sept. 2025, 00:44 : ↑ Les quais d'extension du T1 sont presque terminés et d'après un élus certaines iront sur T1 au premier trimestre 2026 ?
Elle l’était jusqu’à ce qu’un automobiliste se fasse tamponner par la 915 à Jean Macé …alecjcclyon a écrit le sept. 2025, 16:12 : ↑ T2 circule entièrement avec des 43m aujourd'hui ?
T1 faut pas rêver. Il n'y a même pas de quoi couvrir T2 intégralement.AdriTCL a écrit le oct. 2025, 12:44 : ↑ Elle est actuellement en ligne.![]()
Ça fait plaisir de voir de plus en plus de rames longues sur T2.![]()
Et pour T1, c'est pour bientôt ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités