Je parlais avec toutes les rames de livrées. T1 c'est pas la priorité.
Les tensions sont sur T2 et T4. Les quais ont été adaptés sur T1 certes mais T1 en 43m de manière pérenne c'est pas dans les plans. (Et useless encore une fois)
Avec les livraisons des nouvelles rames qui se poursuivent à St-Priest, il n’y a désormais plus de place pour stocker l’intégralité du parc sur les deux dépôts. Du coup depuis quelques semaines il y a 4 rames (832, 834, 861 et 866) stockées au cdm de Rhonexpress à Meyzieu.
Heureusement dans quelques temps les nouvelles voies de remisage 11 à 14 ouvriront à UTTL (et a fortiori les voies 9 et 10 neutralisées pendant les travaux) ce qui libérera de la place.
J'ai cru comprendre que la portion du T10 entre Halle Tony Garnier et le nouveau dépôt de Surville serait finalisée avec l'arrivée de T6N.
Les travaux du centre de remisage Surville seraient terminés, ce qui permettrait de stocker une partie des rames de T1, T6 et T10 en attendant l'ouverture de Fagor.
Elle a fait l'ouverture de ligne de T6N avec la 926, je crois ?
Attention à ne pas confondre Les 925 et 926 ont effectivement roulé sur T6N pour des essais sans voyageurs (ouverture de la ligne le 14 février 2026), Sebac parle ici de la mise en service commercial de la rame, c’est à dire avec voyageurs sur T2. Après chaque réception de nouvelle rame il y a plusieurs semaines de tests avant l’homologation pour transporter des voyageurs.