"chris" a écrit :Je t'avoue qu'aujourd'hui, je n'y suis pas monté. ops:
Rame rénovée ou portillons en service, si je vois quelquechose d'interressant, promis, je te tiens au courrant.
"Bibouquet" a écrit :Non, surtout pas, sinon ca va foutre le merdier et le CC la Part Dieu va perdre des clients
"Bibouquet" a écrit :Au fait, mise en service des portillons à Jean Macé depuis le début de semaine
Sinon, pour le quais direction HdV, ils peuvent sans problème aménager un deuxième accès qui court-circuite les escaliers. Ça ne coûterait que le prix de la masse pour démolir un morceau de muret, et de la clef à molette pour démonter un élément de la paroie... C'est l'occasion rêvée pour le faire... Le Sytral va-t-il se lancer dans ce travail d'un coût exorbitant? :wink:
"MCL80" a écrit :Salut!
Concernant les portes pallières du métro, on pourrait envisager éventuellement (même si ça ne me semble pas totalement satisfaisant car trop bas) ce type de matériel
À bientôt!
"Bibouquet" a écrit :A noter également des travaux presque terminés à St Just.
"Bibouquet" a écrit :Ce seront les portillons de sortie du MA, pour empêcher les fraudeurs de prendre le métro dans le sens inverse et de partir dans le retournement des rames pour gruger...
"Olivier" a écrit :Les stations Stade de Gerland, Place Guichard et Laennec sont elles maintenant fermées comme indiqué sur le site ?
"Amine Alexandre" a écrit :Y-a-t-il des nouvelles stations en service après Hénon, valmy et jean macé?
"Amine Alexandre" a écrit :Ben sur le site de sytral il n' en parle pas de ses stations en service?
C' est bizarre.
"seb69f" a écrit :Il me semble que les portillons sont opérationnels à la station Debourg... j'étais pas bien réveillé ce matin, je n'ai réalisé qu'en montant les escaliers (direction gerland, côté sud) que j'avais franchi les "guillotines", et je n'ai pas pu constater pour les autres issues... je vous en dirai plus ce soir, après le turbin !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités