Et par la meme occasion, j'ai vu que une rame de metro de la ligne C etait blanche, quelle deception vont t'elle toutes etre renovée

"bobmetro" a écrit :Salut,
Les garages à Poudrette peuvent contenir:
G1 = 3 rames (4e emplacement occupé par MC2 et MC3)
G2 à G6 = 5 garages à 4 rames = 20 rames
G7 = 2 rames
G8 (Décrassage) = 1 rame
soit un total de 26 rames
A savoir que 10 places de garage (G1 à G10) se trouvent en arrière gare de Bonnevay (toutes occupées la nuit)
ces 10 emplacements vont disparaitre en 2007 avec le prolongement pour laisser la place à la double voie entre Bonnevay et la Soie.
5 places de garage (occupées la nuit) à Gerland.
2 places de garage à Perrache (1 occupée en journée en semaine entre 9h et 16h, vide la nuit)
Après 2007, on supprime les 10 places de garage à Bonnevay, mais on en crée (2 je pense) en arrière gare de la Soie, donc on pourra toujours caser nos 32 rames entre Bonnevay, La Soie et Gerland. (sans compter les 5 voies sur fosse des Ateliers)
"nanar" a écrit :Ouais, parce que MOI, Môssieur Bibouquet, j'ai pris le temps de vérifier sur photo
aérienne mappy.com que je ne disais pas une ânerie:wink:
nanar
"Topolino" a écrit :"bobmetro" a écrit :Salut,
Les garages à Poudrette peuvent contenir:
G1 = 3 rames (4e emplacement occupé par MC2 et MC3)
G2 à G6 = 5 garages à 4 rames = 20 rames
G7 = 2 rames
G8 (Décrassage) = 1 rame
soit un total de 26 rames
A savoir que 10 places de garage (G1 à G10) se trouvent en arrière gare de Bonnevay (toutes occupées la nuit)
ces 10 emplacements vont disparaitre en 2007 avec le prolongement pour laisser la place à la double voie entre Bonnevay et la Soie.
5 places de garage (occupées la nuit) à Gerland.
2 places de garage à Perrache (1 occupée en journée en semaine entre 9h et 16h, vide la nuit)
Après 2007, on supprime les 10 places de garage à Bonnevay, mais on en crée (2 je pense) en arrière gare de la Soie, donc on pourra toujours caser nos 32 rames entre Bonnevay, La Soie et Gerland. (sans compter les 5 voies sur fosse des Ateliers)
Mais pourquoi diable le dépôt n'a-t'il pas été dimensionné pour les 32 rames? :shock:
C'est quand même malheureux qu'on en soit réduit à stationner les rames en différents points du réseau comme au temps des bombardements américains :)
"MCL80" a écrit :
Au départ, il avait cette capacité, il me semble, mais les aménagements faits autour de LEA l'amputent de manière significative. J'avais d'ailleurs mis dans le registre d'enquète que c'était une erreur de le réduire, il me semble.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités