"citaro66" a écrit :Ben moi je savais où c'était mais j'ai rien dit. J'ai gagné mon bon-point Bob ? :arrow: :arrow: :arrow:
"Lyonrail" a écrit :Salut,
4 sûr, plus 1 ou 2 doutes...
A+ Nico
"francois" a écrit :Très belle photo en tout cas.
"olive" a écrit :Ben apparament elle a été prise depuis une hélicobus, peut etre la ligne qui assure la liaison directe entre Fourvière et Cx-Rousse...
:arrow: :arrow: :arrow:
"bobmetro" a écrit :la France vue du ciel, c'est assez géant comme photos
http://francefromtheair.free.fr/index.php
"K-L" a écrit :Prêt d'un lampadaire?
Euh, y a pas plus difficile?
Allez, je tente, sur la ligne 23?
"K-L" a écrit :Prêt d'un lampadaire?
"al69" a écrit :Rue Childebert.
"chris" a écrit :Avenue Paul Santy !![]()
[size=9px]( Méthode par élimination :sur la 23 mais ni à Parilly ni côté Childebert, il ne reste pas grand chose )[/size]ops: :lol:
"bobmetro" a écrit :"chris" a écrit :Avenue Paul Santy !![]()
[size=9px]( Méthode par élimination :sur la 23 mais ni à Parilly ni côté Childebert, il ne reste pas grand chose )[/size]ops: :lol:
Tout à fait, vu comme tu le dis il reste plus que ça,
C'est entre les arrêts Varichon et Grange Rouge, là où il y a des immeubles en contruction et la ligne aérienne a été un peu malmenée.
"manu69" a écrit :euh moi j'ai une question!!
Elle sert à quoi cette ligne aérienne avenue paul santy , sachant qu'il y a que la 23 qui passe la-bas?
J'ai du louper un épisode :!:
J'habite vers cette avenue, et j'avais jamais vu qu'il y avait une ligne aérienne!! :shock:
"K-L" a écrit :Bon, ok, comment avez-vous deviné que c'était un 2500 (pas le 2561, celui-ci n'étant pas à UTO).
"K-L" a écrit :Alors, est-ce un Agora S, un Agora Line? Et accessoirement quelle série?
"K-L" a écrit :Disons que "TGV" a a encore fait des siennes (en deux jours, il en a éclaté deux, un de chaque côté). Sanc ompter une prune pour avoir grillé un feu à Ste Foy, en partant de l'arrêt.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Jules et 40 invités