"Xavier" a écrit :Sinon, pou le site propre, je ne pense pas que ça soit possiblede le faire pour la rue E Herriot .
Xav
"Rémi" a écrit :le plus difficile étant la section Place Henri - Grange Blanche. J'ai habité là pendant 9 ans, et je peux vous dire qu'on peut y voir s'accumuler quotidiennement 3, 4, 5 voire 6 voitures de la 28 dans la rue quand ça coince bien. Or il n'y a qu'une file de circulation et une de stationnement avec là encore la nécessité de proposer des places pour les immeubles qui n'ont pas de parking privatif.
Ensuite, je le redis, dans la portion où Trarieux et Florence s'unissent, il est totalement possible de faire un site propre, il y a de la place, il faut simplement éliminer la file d'accès taxis et la remplacer par le site propre, cette file de taxis est démesurée par rapport aux besoins. Avec ce petit bout d'à peine 250 mètres, je vous garantis à 100% qu'en pointe, on peut faire gagner 5 minutes au 28 et au 38.
"Rémi" a écrit :Concernant le reste du parcours, le hic c'est que l'avenue Lacassagne n'a pas assez de largeur pour faire un site propre. La file de stationnement est indispensable car il n'y a pas de parking dans le secteur et que de nombreux immeubles n'ont pas de parking privatif.
"Rémi" a écrit :Salut
Je serais fort étonné de voir un jour des parkings souterrains dans des secteurs uniquement résidentiels...
A+
Rémi
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tipaul et 38 invités