"sc10u" a écrit :En fait tu as un clavier numérique à l'entrée de cette porte : tu y rentre une date (jours mois année puis l'heure) la porte s'ouvre. un grand escalier monte et monte et monte. Et tu te retrouve cimetière de loyasse (sortie par une tombe secrète) à l'époque que tu as indiqué.
Suffisait de demander
sc10u:arrow: :arrow: :arrow: [...] adieu !!!....
"sc10u" a écrit :En fait tu as un clavier numérique à l'entrée de cette porte : tu y rentre une date (jours mois année puis l'heure) la porte s'ouvre. un grand escalier monte et monte et monte. Et tu te retrouve cimetière de loyasse (sortie par une tombe secrète) à l'époque que tu as indiqué.
Suffisait de demander
sc10u:arrow: :arrow: :arrow: [...] adieu !!!....
La culotte de Bernadette Isaac-S. considérée comme un charme ? Mon dieu mais quelle horreur !"les charmes de maggaly"
"al69" a écrit :Salut,La culotte de Bernadette Isaac-S. considérée comme un charme ? Mon dieu mais quelle horreur !"les charmes de maggaly"
:mrgreen:
A+
"nanar" a écrit :on voit ce court morceau à toit plat juste
ans le creux de la section voûtée
"liå" a écrit :"nanar" a écrit :on voit ce court morceau à toit plat juste
ans le creux de la section voûtée
ca doit faire une mechant point de faiblesse ce truc. Ca m'a toujours intrigue.
Note: ce genre de chose est inverifiable de visu (en tant que quidam normal) sur MA, MB et MC. :(
"liå" a écrit :donc t'es entrain de nous dire que le quai central a Bellecour et Valmy est du au cote pratique du genie civil: casser la zone centrale entre les 2 tubes pour faire la station? :shock:
"liå" a écrit :Donc y'a pas eu de petite etude des flux pour s'apercevoir que ca allait etre blinde a Bellecour avec cette architecture?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], man-x86 et 28 invités