de Rennes
de Vannes
images snostar et snotpv
Voilà

Chô :wink:
"aiguillage" a écrit :Difficile d'imaginer à quoi ressemblerait Perrache sans cette construction inhumaine.
"mm" a écrit :joli photos, mais di moi, dans quel site tu as trouvé cette photo de la place carnot?
"aiguillage" a écrit :Difficile d'imaginer à quoi ressemblerait Perrache sans cette construction inhumaine.
"Titi" a écrit :Je ne sais pas pourquoi je serais tenté de dire que c'était plus beau avant!!![]()
A vrai dire, (honte à moi pour un lyonnaisops: ) je n'ai jamais pris le train à perrache, est ce qu'il subsiste encore quelque chose de la gare telle qu'on la voit sur la photo du 6?
@+
"bustpg" a écrit :Bon je vous montre quelques chose de grand pour les fan de bus/trolley:
Encore en periode d'essais, mais on lui a mis de la publicité... :roll:
"bobmetro" a écrit :Salut,
Super,
Donc ils ont bien sauté la dizaine 771/780, comme ça ils peuvent recommander une douzaine d'articulés.
la photo est prise ou? ligne 2 Bernex on dirait.
je sens que je vais pas tarder à retourner faire un petit tour à Genève, moi :idea:
"mm" a écrit :
Moi je suis un inconditionnel du trolley,
"aiguillage" a écrit :Une petite promenade vers notre centre d'échange favoris :lol:
Un petit AGC... Ça ne mange pas de pain :lol:
Difficile d'imaginer à quoi ressemblerait Perrache sans cette construction inhumaine.
"gamer69200" a écrit :Joli! Beau clichés que l'on pourrait en faire une animation gif pour le fun
"matrix361" a écrit :Ce technicien de surface, Bib... :lol: :lol:
En tout cas, t'as drôlement assuré auj. Chapeau bas
"matrix361" a écrit :Pourquoi, votre compte n'est pas alimenté ? :lol: Pourtant il parait que tu bosses :lol: :lol:
"bobmetro" a écrit : à noter du temps des trams, il n'y avait que deux travées centrales, au lieu de quatre après.
"nanar" a écrit :Salut"bobmetro" a écrit : à noter du temps des trams, il n'y avait que deux travées centrales, au lieu de quatre après.
Pourtant, cherche des photos :
il y a eu aussi une période 4 travées pour les tramways.
A+
nanar
"bobmetro" a écrit :Salut,
je vous mets dans la rubique nouvelles photos, trois photos anciennes que j'ai fait scanner (merci Corail69)
et que MM. les admins pourront mettre dans la photothèque s'ils le désirent.
"le 6" a écrit :Au fait, je ne me souviens plus du nom donné à ces rames ?
"Bibouquet" a écrit :Bonsoir,
désolé, je sais que c'est de très mauvais gout, mais c'est dela faute de Chris, il m'a trop tenté.
Ames sensibles, merci de m'excuser par avance
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 40 invités