"matrix361" a écrit :D'accord, et combien te collent au c... pour frauder ? :wink:
"manu69" a écrit :"matrix361" a écrit :D'accord, et combien te collent au c... pour frauder ? :wink:
P't'être qu'il y en a qui aime ça, se coller au c.. d'autres mecs. :lol:
P't'être que c'est pas que pour frauder!! :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
"Bibouquet" a écrit :Pour rester positif, même si ça que vous dites est vrai :
> combien passaient sans valider avant les portillons au même endroit ?? 2 fois, 3 fois plus ?? On a quand même gagné une bataille, dans cette guerre contre la fraude.
Comme c'est beau !!
"chris" a écrit :Ceux qui veulent payer payent et ceux qui veulent frauder peuvent continuer à le faire
"K-L" a écrit :Louisbru: ce n'"tait pas une remarque homophobe de la part de Manu, mais de l'humour.
"K-L" a écrit : (des miradors avec des mecs qui decsndent les fraudeurs, ça devrait marcher).
"Bib" a écrit :Pour Saxe MB Sud, je vois bien mais y'a rien de bien choquant. Ils ont mis des portillons, et vu le nombre de personnes qui le prennent ici, c'est largement suffisant non ?
"matrix361" a écrit : Et ce n'est pas les quelques recettes supplémentaires des portillons qui vont éponger le coût de la réparation globale
"Bibouquet" a écrit :Je sais, c'est énervant de voir ça, mais il n'y pas que quelques recettes supplémentaires. Les recettes doublent voire triplent.
"chris" a écrit :la fraude représente officiellement 20 % )
"chris" a écrit :Si tous les fraudeurs se mettaient à payer, les recettes augmenteraient de 25 %
"Bibouquet" a écrit :On a pu lire dans la presse que les ventes de titres aux DAB avaient augmenté de 100 à 200 %, je n'invente rien.
"Bibouquet" a écrit :Par contre, moi ca ca me gêne un peu plus déjà
"bustpg" a écrit :A quoi servent ces portillons sans portes qui peuvent etre franchis comme si de rien était ? La lumiere est censé effrayé les fraudeurs ? :lol:
"bustpg" a écrit :Plutot qu'acheter un truc esthetique, autant acheter des portillons en metal comme a Paris, y'aurais peut etre encore moins de fraude...
"chris" a écrit :la fraude représente officiellement 20 % )
"chris" a écrit :Si tous les fraudeurs se mettaient à payer, les recettes augmenteraient de 25 %
"ElBricou" a écrit :Ah, les pourcentages....
Si on a 20% des gens qui fraudent, ca fait 80% des gens qui payent. Si les 20% qui fraudent payent, on a donc une hausse de + 25%, etant donné que la base 100 est à 80.... Et 20 font 25% de 80..... (si quelqu'un me suis, bravo !)
On a la meme chose avec +10% - 10% = -1%....
"chris" a écrit :Question de logique ( Enigme du matin ) :
Je me cite moi -même :"chris" a écrit :la fraude représente officiellement 20 % )"chris" a écrit :Si tous les fraudeurs se mettaient à payer, les recettes augmenteraient de 25 %
Question : d'où viennent les 5 % de différence :shock: :wink:
[size=9px]Je sens que ça va cogiter dûr ce matin .... :roll: [/size]
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Semrush [Bot] et 40 invités