"bobmetro" a écrit :les MC comme Métro à Crémaillère d'où MC1, MC2, MC3.
"bobmetro" a écrit :Durée d'utilisation : 10 ans pour MC 1 et 2
et 6 ans pour MC3 >>> quel gachis, quand on sait le prix qu'elles ont coutées.
"le 6" a écrit :"bobmetro" a écrit :Durée d'utilisation : 10 ans pour MC 1 et 2
et 6 ans pour MC3 >>> quel gachis, quand on sait le prix qu'elles ont coutées.
Et que sont-elles devenues ?
"bobmetro" a écrit :les MC 2 et 3 sont toujours en vente, pleines de poussière, au fond du garage métro de la Poudrette.
"Ibou69100" a écrit :Pourrait tu en prendre des photos Bobmetro stoplait, tu sais, c'est pas de mon epoque...
"Titi" a écrit :Salut,
C'est les usagers de la 35 qui vont être content qu'on commence à s'intéresser au renouvellement matériel de leur ligne. Vu les vieilles guimbardes de 312 que ca remplace, ça fait pas de mal!! :lol:
@+
"K-L" a écrit :Oui, à part les PMR, ça va pa changer beaucoup. Ah si, ça va faire du bruit et ça va pencher :roll:
"aiguillage" a écrit :
À l'époque où le métro était conduit manuellement, est ce que les conducteurs restaient debout ? Ou avaient ils des sièges adaptés ? Cela ne devait pas être facile de conduire sans être séparé des passagers.
"gamer69200" a écrit :Là on voit tous les boutons disponibles
"chris" a écrit :Vous remarquerez que le logo PMR n'est pas au même endroit sur les 2 autobus. Quelqu'un a une explication ?
"chris" a écrit :Vous remarquerez que le logo PMR n'est pas au même endroit sur les 2 autobus. Quelqu'un a une explication ?
"Topolino" a écrit : Ne me dites pas que personne ne les a jamais prises en photo, je n'y croirai pas
"bobmetro" a écrit :[size=18px]Ligne 4 -- dimanche 16 avril -- Citélis 2022[/size]
"jonathan" a écrit :
Arf, je l'ai vu devant le parc de la tête d'or (j'étais à vélo), le temps que je sorte l'APN, il était loin
"TubeSurf" a écrit :Hej
Toujours aussi logique, un gros diesel sur une ligne (presque entièrement) électrifiée... o_o
++
X.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyon-St-Clair et 38 invités