"Bibouquet" a écrit :Il y a surement encore de grosses lacunes au niveau de l'accessibilité, mais Lyon demeure loin devant les autres le n°1 pour l'accès aux personnes handicapées en France.
"Mickey ;-)" a écrit :Des ingénieurs, des ouvriers, des techniciens oeuvrent ainsi chaque jour, en pure perte puisque concrètement les PMR ne rapportent rien en regard des dépenses occasionnées.
"MCL80" a écrit :Dans ce cas, c'est sûr que les villes avec un tram sont avantagées par rapport aux villes avec métro, car souvent le tram est de plein pied, sans ascenseurs en panne.
"amaury" a écrit :
Sinon, je reviens sur un passage de Top' juste parce que je trouve ce passage maladroit et les interprétations possibles dangereuses :"Mickey ;-)" a écrit :Des ingénieurs, des ouvriers, des techniciens oeuvrent ainsi chaque jour, en pure perte puisque concrètement les PMR ne rapportent rien en regard des dépenses occasionnées.
C'est de la provoc' ce que je vais dire mais formulé comme ça, on dirait qu'on parle de nuisibles... :? Evidemment, je pense que ce n'est pas du tout le but. Je crois que le message sert à dire que si on raisonne en terme purement économiques, ces investissements sont faits petit à petit car ils n'ont aucune rentabilité. Je me doute bien que Top pense que la rentabilité sociale est, elle, importante.
"MCL80" a écrit :C'est un argument pour le prolongement du MC à Sathonay?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 25 invités