A inscrire sur vos tablettes :
"ASSOCIATION LYON-TRAMWAY
M-él : lyon-tramway@wanadoo.fr
Chers amis,
Notre association tiendra son ASSEMBLEE GENERALE
mercredi 15 mars 2006 de 17 h 45 à 20 h
Salle polyvalente 37 rue Bossuet 69006 LYON (aile sud du batiment de la mairie du 6ème)
Métro "station Masséna" ou autobus 47
Ordre du jour :
I. Vie interne de l'association au cours de l'année 2005 :
rapport d'activités par le président
apport financier par le trésorier
situation actuelle et perspectives d'intervention, avec les autres associations de transports publics, pour que soient à l'avenir abandonnées (T4) ou corrigées (T3-LEA, Charpennes) des erreurs préjudiciables à une bonne exploitation et une constante amélioration du réseau de notre agglomération et de son aire urbaine.
II. Réflexions pour une conception plus globale du réseau de tramways et, au-delà, de l'ensemble de celui des transports urbains lyonnais, tous modes compris. Nous avons déjà un peu défriché cette question au cours de nos réunions précédentes. Nous devrons avancer et fixer de façon précise et raisonnable le réseau que nous pourrions concevoir.
Dans cette optique deux personnalités interviendront.
Un collaborateur du Département Mobilité du CERTU pour nous parler de la façon dont peut se concevoir un réseau de transports urbains dans une grande ville, ce qui est possible, ce qui ne l'est pas (autrement dit, comment on peut rêver mais pas trop ! )
Monsieur Jean-Michel Couturier, responsable des projets périurbains à la Région SNCF de Lyon et que les habitués de Lyon Tramway notamment connaissent bien, fera le point sur les réalisations et les projets en la matière, en donnant l'éclairage cheminot sur l'idée de réseau intégré de transports urbains au niveau de l'aire urbaine de Lyon.
Je vous attend en grand nombre pour cette AG. Bien cordialement et à bientôt.
Le Président
Michel Vandenbroucke
(Beaucoup d'entre vous m'ont remis ou adressé leur cotisation 2006. Je les en remercie. Il est d'usage qu'à l'occasion de l'AG d'une association, ceux qui ne s'en sont pas encore acquitté versent leur obole annuelle. )"
[fin de citation]
Je rappelle qu'une association n'a pas l'habitude de jeter un visiteur non adhérent, mais interessée par son activité.
Vient qui veut.

L'obole annuelle, si vous désirez adherer, est de 8 ou 10 euros
A+
nanar