Tout pareil, content de vous voir même en n'ayant pas fait 100% du programme

A++!
Xav.
"Nat" a écrit :Merci à tous pour cette superbe journée.
(et en plus, cette fois on a eu droit à des pauses café, jus d'orange et bière);
Bon, mise à part la caravelle qui était un peu bruyante...
Et pour une fois aussi, on a (à peu près) respecté le programme.
Pour ceux qui veulent et qui peuvent, vous êtes les bienvenus le Samedi 20 Mai pour l'inauguration de la troisième ligne de tramway.
"corail69" a écrit :"Nat" a écrit :Merci à tous pour cette superbe journée.
(et en plus, cette fois on a eu droit à des pauses café, jus d'orange et bière);
Bon, mise à part la caravelle qui était un peu bruyante...
Et pour une fois aussi, on a (à peu près) respecté le programme.
Pour ceux qui veulent et qui peuvent, vous êtes les bienvenus le Samedi 20 Mai pour l'inauguration de la troisième ligne de tramway.
Tu aurais pu avoir un MGO à la place de la Caravelle, ca fait encore plus de bruit
"Nat" a écrit :Pour ceux qui veulent et qui peuvent, vous êtes les bienvenus le Samedi 20 Mai pour l'inauguration de la troisième ligne de tramway.
"matrix361" a écrit :
Tu aurais pu avoir un MGO à la place de la Caravelle, ca fait encore plus de bruit
"bobmetro" a écrit :"matrix361" a écrit :
qui equipe ces autorails (les plus beaux et les meilleurs)
voir ma signature :roll:
"aiguillage" a écrit :
Mais pas les plus confortables :wink: :arrow: :arrow:
Bonjour,
Je me permets de vous adresser un petit mot pour vous signaler qu'un autocar de votre société n'est pas passé samedi dernier.
Nous étions un groupe d'amis présents à Meyzieu Charles de Gaulle et souhaitant rejoindre le centre commercial de la Part Dieu.
Vantant le confort de vos autocars et la qualité habituelle de vos services, j'ai préféré laisser passer un bus 67 des TCL pour emprunter la ligne 198 qui devait passer à 18h44.
Nous avons attendu un bon quart d'heure avant de nous résigner à prendre le bus 67 suivant, impliquant deux correspondances supplémentaires avec le métro.
J'espère qu'il ne s'agissait que d'un retard occasionel et que le service est bien assûré en temps habituel. En raison des travaux dans le centre de Meyzieu, j'ai pensé à un détournement de la ligne mais, dans ce cas, il s'agirait d'une importante lacune en matière d'information clientèle.
Je souhaiterais avoir des précisions au sujet de cette légère perturbation.
Par ailleurs, que deviendra la ligne 198 à la mise en service du tramway Lea ?
J'imagine qu'elle devrait, en toute logique, être limitée à Décines. Mais continuera t'elle d'être accessible aux clients TCL désirants se rendre à Jonage ou Meyzieu ?
Sincères salutations.
Christophe ALEZE
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], nanar et 29 invités