Lors de la sortie LEL samedi dernier, nous mangions tranquillement notre glace place Sathonay avec Tube et Khymo en vous imaginant entassés comme des sardines dans le bus chépacombien à la tour de machin :twisted:
C'est alors que nous nous sommes dits que le concept de sorties LEL où on passe la journée dans les bus ne plait peut-être pas à tout le monde, pour les raisons suivantes:
- tout le monde ne vit pas sa passion de la même manière: en l'occurence tous les membres ne sont pas forcément intéressés par les tours en bus

- certains membres qui comme Nanar approchent de la quarantaine n'ont plus forcément les capacités physiques de rester debout dans le bus pendant 16h d'affilée :mrgreen:
- les gens que ça intéresse peuvent très bien se réunir en petits comités pour faire du bus, le but des sorties LEL étant quand même à mon sens plutôt de permettre aux forumeurs de se rencontrer en vrai et de taper la causette
- la cafète/pizzapaille cépabon et cécher

Néanmoins, devant le succès et la bonne humeur apparente de cette journée LEL nous nous sommes mis à imaginer une sortie qui pourrait plaire à un plus grand nombre:
Cette sortie pourrait prendre la forme:
d'une visite pédagogique à pied de la voie verte du plateau Nord (de Croix-Rousse à Sathonay gare)
redescente en plaine en autobus (ou à pied pour les plus téméraires)
et pique-nique à la Tête d'or: chacun amène un petit plat :wink:
reste de la journée selon les désidératas de chacun

Ca se passerait un dimanche pour réunir le maximum de gens en profitant des beaux jours qui s'annoncent

Inutile de s'organiser 6 mois à l'avance, rendez-vous à Hotel de Ville à 11h, vient qui veut

Je propose deux dates au choix:
dimanche 7 mai
ou dimanche 14 mai
Voilà dites-moi si ça vous intéresse et quelle date vous convient le mieux