Quelqu'un possède dans ses archives, des photos de l'inauguration des lignes A et B

"Topolino" a écrit :Et quelque chose de prévu pour les 30 ans dans deux ans?
"bigboss69" a écrit :Et oui, le 2 mai 1978, Valéry Giscard d'Estaing inaugura nos 2 premières lignes de métro : La ligne A de Perrache à Laurent Bonnevay et la ligne B de Charpennes-Charles Hernu (initialement Charpennes-Villeurbanne) à Part-Dieu.
Quelqu'un possède dans ses archives, des photos de l'inauguration des lignes A et B
"Topolino" a écrit :
Est-ce qu'il y avait quelque chose de particulier pour les 20 ans du métro en 98?![]()
"bobmetro" a écrit :"bigboss69" a écrit :Et oui, le 2 mai 1978, Valéry Giscard d'Estaing inaugura nos 2 premières lignes de métro : La ligne A de Perrache à Laurent Bonnevay et la ligne B de Charpennes-Charles Hernu (initialement Charpennes-Villeurbanne) à Part-Dieu.
J'ai gardé mon ticket composté du 2 mai 78 à 6h50 sur la ligne A à Perrache,
fo que je vous scanne ça :wink:
"matrix361" a écrit :Ce serait bien que Keolis soit aussi fière de son métro que la RATP est du sien :wink: .
"matrix361" a écrit :Eh ben, heureusement qu'il y a quelques personnes pour le notifier. Car franchement cette date serait passée sans même que je le sacheops:.
Je ne sais même pas si Keolis Lyon sait que son métro a 28 ans :evil: :twisted: (vu le peu de promotion de son métro (même pas les "10 ans de Maggaly")).
Ce serait bien que Keolis soit aussi fière de son métro que la RATP est du sien :wink: .
"bobmetro" a écrit :"matrix361" a écrit :Ce serait bien que Keolis soit aussi fière de son métro que la RATP est du sien :wink: .
La RATP, a un patrimoine, une histoire.....et Kéolis, pas grand chose :evil:
"bobmetro" a écrit : J'ai gardé mon ticket composté du 2 mai 78 à 6h50 sur la ligne A à Perrache,
fo que je vous scanne ça :wink:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 49 invités