Re
Si vous regardez sur cette photo aérienne  (ou sur un site comme 
http://www.geoportail.fr  ou 
www.mappy.fr ),
 au croisement de la rue Pierre Semard (longeant  l'Yzeron) et de la rue Dubois Crance, 
à la pointe en haut à droite des ateliers SNCF Oullins Voitures aujourd'hui désaffectés, 
il y a un immeuble (rectangle orienté nord-sud) : il contient  16 petits logements.
Un cm  en haut à droite de ce rectangle, de l'autre côté de la rue Pierre Semard, c'est deux maisons.
Au delà, vers  la droite, on a l'Yseron, puis  (tache rose au dessus de la croix orange la plus à droite) un terrain de boules, 
puis (tache verte) quelques arbres, 
puis le quai Jean Jaurès, l'A7 et le Rhône. En face, la prairie du Parc de Gerland.
Sans la présence de ces 3 bâtiments, le MB pourrait arriver de Gerland en aérien.
Ces 3 bâtiments  coûtent au maximum 5 M€  (je compte très L  A  R  G  E )
Le differentiel entre le coût du tunnel et le coût du passage aérien est de 70 M€.
Et c'est nos impôts.
A+
nanar
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