"Christram" a écrit :Salut
mais j’étais présents pour l’inauguration
@+ christram
"Bibouquet" a écrit :Comme il est de tous les grands événements, on aurait pu l'espérer. Mais il était quand même là, on a pu trainquer (j'ai pas fait de faute non non ) au vin américain pétillant
"matrix361" a écrit :
elle est vraiment trop magnifique ainsi, livrée chrome de partout...
"JM-C" a écrit :Erreur de syntaxe. Il manque la balise URL:
[url]http://www.pollutec.com/?Jpto=116&KM_Session=78342f32a32cac05b0d7a77bfa4ca747&CurrentNode=2&Lang=FR&IdNode=10][/url]
Mais la 25 ? en plus avec ses tape-cul !
"Bibouquet" a écrit :Hello les jeuns'
J'ai bien mangé moi Ah bon, je suis passé sur TLM Heureusement que bus64 a enregistré
C'était excellent (le tram, pas la bouffe hein, même si c'était bon aussi, mais je n'y étais pas pour ca )
Vitesse de croisière : 70 km/h, la plupart des PN sont passés à 60 km/h, sauf en ville à 50, ça fonce tout le long c'est trop bon comme dirait Olive.
Top mouv' !!
Tu doit bien être le seul à supporter les Agora Line série 3900.
Trop bruyants, trop de secousses lors des passages des vitesses.
"lo69" a écrit :Samedi je suis du matin, en plus je fais la premiere, depart de ZI Meyzieu a 8h17.
"bobmetro" a écrit :Salut,
Super,
j'ai une question pratique : donc tu dois avoir l'heure du premier départ de Part Dieu :?:
ça m'interesse dans la mesure il faudrait que je sois à Meyzieu-Gare à 9h15/9h20
"bobmetro" a écrit :"lo69" a écrit :Samedi je suis du matin, en plus je fais la premiere, depart de ZI Meyzieu a 8h17.
Salut,
Super,
j'ai une question pratique : donc tu dois avoir l'heure du premier départ de Part Dieu :?:
ça m'interesse dans la mesure il faudrait que je sois à Meyzieu-Gare à 9h15/9h20
"lo69" a écrit :premier depart de part dieu a 8h53 samedi 02/12
lo
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tipaul et 42 invités