"leparain38" a écrit :avant de savoir le programme il faut voir si la sortie est toujours maintenue. Est ce le cas M Bib?
Ca m'etonnerai qu'elle soit annulé ! D'ailleurs, y'en a une autre d'organisé pour prendre la rame de 5h18 lundi matin :-)
"leparain38" a écrit :avant de savoir le programme il faut voir si la sortie est toujours maintenue. Est ce le cas M Bib?
"Bibouquet" a écrit :Par contre tu me verras moi
"chris" a écrit :En parlant de lundi, je serai au départ de 5h18 à Part-Dieu Vilette. :wink:
Comme le 1er 36 arrive à Part-Dieu Vivier Merle vers 5h15, je viendrai donc de Vaise à pieds.
"Natleferrophile" a écrit :Moi c la première fois que je fais avec LEL![]()
Comment je vais faire pour vous reconnaître ?
"matrix361" a écrit :Pour t'aider, cherche un barbu :lol:
"Bibouquet" a écrit :"matrix361" a écrit :Pour t'aider, cherche un barbu :lol:
Pas de bol, je me suis rasé hier soir !!! :lol:
"Natleferrophile" a écrit :"Bibouquet" a écrit :"matrix361" a écrit :Pour t'aider, cherche un barbu :lol:
Pas de bol, je me suis rasé hier soir !!! :lol:
Ben c pas grave, je vous trouverai bien :wink: :wink:
Bon, ben à demain tout le monde :lol:
NATHAN
"Bibouquet" a écrit :(Sauf le retour ce soir dans le 99 blindé, avec MPA et pousettes dans le couloir :lol: :lol: )
"Titi" a écrit :Sinon, j'ai testé aussi C1 pour la première fois avec vous. L'intérieur est classe, les sièges qui montent jusqu'en haut du dos sont une bonne amélioration. Mais je n'ai pas fait gaffe à la nouvelle insonorisation des Cristalis.
Voilà, c'est ça qui est important ! On est tombé sur un très bon conducteur, qui conduit toujours comme ça, il connaît même Lyon en Lignes"Titi" a écrit :La conduite était très fluide
"Bibouquet" a écrit :http://spoos.free.fr/VidsLel/sncf/CFEL.MOV
"Bibouquet" a écrit :VIVE LE TRAM ! (hein Chris)
"chris" a écrit :Bon, allez, vive le tram alors ! :wink: :lol:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités