"K-L" a écrit :Concernant les fonctionnaires, on a toujours été assimilés fonctionnaires, plus ou moins. D'ailleurs, lis les propositions de prêt immobilier, il est indiqué exactement à qui est réservé ce genre de prêt avantageux.
"manu69" a écrit :vous oubliez une chose, un syndicats ne vit que sur ses cotisations.
"manu69" a écrit :quand tu sais que 60% du montant de tes cotisations sont deductible des impôts
"chris" a écrit :Puisqu'il me semble que Bernard Thibault est un cheminot, je serais curieux de savoir depuis quand il n'a pas conduit un train.... :roll:
"Sylvain" a écrit :Au fait, amis lyonnais, est-ce que les VFD qui touchent votre agglo sont ausis en grève? Car sur la région grenobloise, ils sont en grève depuis mardi 28.
ils font toujours gréve, apres il ne faut pas qu'il sétonne et qu'ils se plaignent si ils se font insulter
"Nat" a écrit :Sinon, au lieu de se mettre les usagers à dos.
Pourquoi ne pas les mettre de son côté?
Il se fait tard, j'ai une idée un peu farfelue:
organiser une manif de CR et d'usagers devant un dépôt?
Un soir ou un dimanche de préférence.
Si les arguments sont bien expliqués...
Parce que les usagers aussi sont sensibles à la qualité du service, à la sécurité.
Je suis sûre qu'usagers et CR ont des intérêts communs ...
attention a ne pas s enne :wink: :wink: rve patrick!!"Traminot Patrick" a écrit :Ouf, heureusement j'ai pris mes pilules, pas de risque de dérapage :wink:
je suis zen :roll:
"gnv" a écrit :tu vas trop loin dans tes pensees fafab :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: les TCL j'y virerais tout pour y remplacer par des vrais bosseur moi a la place des fenéant toujours en gréve actuelement, yen a marre :!: :!: :twisted: :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: je serais toi je passerais le permis d est apres tu postule aux tcl!! et au bout d 1 an tu te regarde dans 1 glace ! avant de critiquer, regardes les conditions de travail! combien d heures travailler ' le cr en fait beaucoups que tu ne le pense' si il font greve c est qu il y a 1 raison ! tu crois pas :?: ok tu peux aussi me traiter defeneant ! je suis aussi 1 cr! pas de problemes!
moi aussi! mais si ca continue a ce rythme ca va s ennerver!"Bibouquet" a écrit :Messieurs, et mesdames : j'adore les sujets sur les grèves !!! :evil:
"bus64" a écrit :Re
Si avec tout çà on arrive main dans la main avec les clients c'est que les miracles existent.
@+
:cry:
je suis calme cher ami! :wink: c est le mot feneant qui m agasse :roll:"Bibouquet" a écrit :C'est bon, on se calme ! On a compris !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tipaul et 45 invités