"Bibouquet" a écrit :Salut, bienvenue chez nous !
Non, elles ne seront pas généralisées, ça coûte quand même 22 000€ à habiller comme ça.
Mais ça pose des soucis en terme de reflets, elles ne pourrait pas circuler régulièrement sur la ligne.
"chris" a écrit :Il manque juste une bande rouge et un logo T/TCL. :wink:
Le gris et rouge, tout le monde trouve ça superbe sur C1 ( et moi le premier ).
Alors pourquoi pas sur T3 ?
Quel est le rapport entre C1/C3 et une ligne forte ? :shock:C'est vrai qu'avec C1 et puis bientôt C3, il y aurait une cohérence dans les lignes fortes
"Natleferrophile" a écrit :J'ai pa réussi à la choper cette après-midi :cry: :x
Les lignes fortes pour le SYTRAL ce sont les lignes de métro, de tramway et maintenant les lignes dites "Cristalis" donc C1, C2 et bientôt C3. Elles sont, au niveau du confort et de la fréquence, entre le tram et le bus. C'est pour ça que les Cristalis sur C1 ont une livrée particulière Si tu regardes les nouveaux plans TCL, ceux dans le métro, tu vois ces trois sortes de TC. En fait, je pense le SYTRAL, n'a plus de fric et que pour développer les TC en site propre, les trolleybus sont moins chers."al69" a écrit :Quel est le rapport entre C1/C3 et une ligne forte ? :shock:C'est vrai qu'avec C1 et puis bientôt C3, il y aurait une cohérence dans les lignes fortes
:wink: :lol:
A+
"K-L" a écrit :Pas trop brillantes, sion on ne verra rien sur la photo ;-)
Et effectivement, le gris métal est différent du gris argent (chromé) et il réfléchit beaucoup trop. Une mavaise conjonction (soleil réfléchi sur la carrosserie après qu'il ait plu, pile dans l'axe des rails) et on ne voit plus rien, on risque l'accident.
K-L a écrit :A ceux qui me disent que c'est une rame miroir, Ville & Transport Magazine et le journal interne de Keolis lyon appellent bien ce pelliculage "Argent" et non pas Mirroir.
K-L a écrit :A ceux qui me disent que c'est une rame miroir, Ville & Transport Magazine et le journal interne de Keolis lyon appellent bien ce pelliculage "Argent" et non pas Mirroir.
Lidenbrocke a écrit :Ce n'est pas parce qu'ils racontent ça que c'est la vérité!!! Faut savoir vérifier les informations auprès des bonnes personnes et pas seulement auprès de l'exploitant ou des journalistes.L'idée vient d'être déposé à l'INPI sous le terme tramway miroir et non argent.
Jariten a écrit :Excuses moi mais connaissant bien l'INPI pour y avoir deja depose des documents j'ai du mal a comprendre pourquoi l'idee du pelliculage "Argent" y serait deposee...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], man-x86 et 25 invités