Merci BIB pour l'explication sur le t cela m'intrigeait
"Maldec" a écrit :Oui, mais... mais je suis si content quand je vois sur le Visulys qu'il n'y a pas de bus (14, 42, 98 ) avant 10 min, et qu'il y a de l'autre côté de l'Horloge, venant tout fier des Trois-Renards, un 86 paré de la livrée TCL...
Une belle surprise qui m'économisera une (longue) attente

Je suis surtout content de les avoir lorsqu'il y a greve du réseau tcl :twisted: C'est domage qu'ils ne puissent pas afficher le temps d'attente de cette ligne sur les bornes tcl. Pour reprendre ton exemple, si la borne t'indique 20 min pour aller a GDL, que tu décides d'aller faire une course en attendant et que le 86 se pointe... Tu attendra réellement 20 minutes
Encore que des bornes visualys ne soient pas implatées specialement pour cette ligne en particuler passe, mais il faudrait que la ou il y en a une cela fonctionne. Ce ne sont que 4 bus a équiper ( enfin maintenant ils font de la gitanerie avec leur bus d'occase de la ratp ), disons 5.
Je me souviens de l'époque ou j'avais envoyé un mail aux tcl pour demander pourquoi la 86 ne figurait pas sur les visulys et n'avaient pas de systeme embarqué, on m'avait répondu que:
"les véhicules affecté à cette ligne était trop vétustes pour supporter un tel systeme". Avis aux tcl, revendez tous vos Agoraline ils sont dépassés :lol: