K-L a écrit :Pas mal du tout
Serait-il possible néanmoins de faire en sorte que nos avatars n'apparaissent pas avec une taille démesurée par rapport à leur taille d'origine?
Serait-il possible aussi de remettre des liens pointant directement vers la page d'accueil (voir dans MySQL pour cela)?
S-P a écrit :pas mal du tout ça change un peut , mais comment fait on pour revenir sur la page du site et je trouve plus complique qu'avant pour envoye un MP a quelqu'un
K-L a écrit :Tit bug: pour toutes les signatures, il manque la première lettre. Vous devz donc tous aller corriger vos signatures
Maldec a écrit :D'ailleurs, pour les avatars, maintenant qu'ils sont redimensionnés à l'origine, certains (ceux qui avaient vu que sur l'ancien forum on pouvait mettre une longueur d'image de 150pxls, comme Bib, Ibou ou moi dans ce post) ont à présent une barre de défilement horizontale (du moins en 1024x768)...
Ne pourriez-vous pas agrandir un tout petit peu la colonne du profil au détriment de celle des messages?![]()
![]()
ElBricou a écrit :Maldec a écrit :(du moins en 1024x768)
Resolution de ton ecran ? Parceque ca le fait pas avec moi :-)
Maldec a écrit :Peut être, c'est pour ça que je te mettais ma résolution...
ElBricou a écrit :Oups, j'ai encore lu en diagonal... Donc, c'est bien la resolution... Je regarde ca :-)
Dede a écrit :euh non
fabl1 a écrit :Apres un temps d'adaptation, ce style de forum est plus sympa, je trouves.
Par contre, j'ai un probleme pour afficher les smiley, certains s'affichent mais beaucoups ne s'affichent pas, seulement par ecrit.
Quelqu'un a une idée?
Merci
chris a écrit :Je suis d'accord avec Bob : il va falloir un temps d'adaptation....
Dede a écrit :oui mais ça c'est comme partout, regarde depusile 4 déc il y en a qui itulisent la T3 avant ils prenanient leur bagnole ou le 67, ça fait chier au début mais on s'y fait vite
chris a écrit :Oui, je commence déjà à m'habituer au nouveau forum.
Topolino a écrit :Bravo aux concepteurs
Bibouquet a écrit :Ce qu'il faut bien se dire aussi, c'est qu'on a changé car on commençait à se faire pirater, et que des centaines de pseudo-comptes commençaient à nous envahir, on ne l'a pas forcement fait pour le plaisir
Dede a écrit :Je dirais même mieux: bravo au concepteur
Rendons à Eldingo ce qui appartient à Eldingo
JM-C a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette histoire de
Fil très populaire (plus de 0 interventions) ?
ElBricou a écrit :Bienvenue sur le nouveau forum de Lyon en Lignes !
Nous esperons que ce nouveau forum vous plaira, n'hesitez pas à en tester les fonctionnalités, et nous laissez vos commentaires ici.
Quelques soucis suite au transfert peuvent avoir eu lieu, notament au niveau des avatars ou des smileys. Les signatures aussi ont l'air d'avoir perdu leur premier caractere ! Si vous voyez un bug, ou avez tout simplement une question, n'hesitez pas à laisser un message ici !
Bon surf sur nos lignes !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 42 invités