

"Dede" a écrit :La pose des nouveaux plans métro tram dans les stations de métro a commencé depuis hier. Il y figure donc T3 mais pas les lignes "C" si j'ai bien vu.


 ops:
ops:"Busta" a écrit :Je l'ai vu le nouveau plan a Republique Villeurbanne.
Il y a ecrit en gros Vaulx en Velin :lol: 2 fois meme !
"Busta" a écrit :"Busta" a écrit :Je l'ai vu le nouveau plan a Republique Villeurbanne.
Il y a ecrit en gros Vaulx en Velin :lol: 2 fois meme !
L'autre fois a l'agence a Bonnevay l'hotesse nous a dit ( aevc Ibou ) qu'ils les auront pas avant la fin de l'année !
 
 
 
   
"Bipbip" a écrit :Super les horaires de la 7 ! Elle fera terminus à Vaulx la Soie : http://www.tcl.fr/site/00_lea_T3/pdf/ligne7.pdf
@ +
"Ibou69100" a écrit :"Busta" a écrit :"Busta" a écrit :Je l'ai vu le nouveau plan a Republique Villeurbanne.
Il y a ecrit en gros Vaulx en Velin :lol: 2 fois meme !
L'autre fois a l'agence a Bonnevay l'hotesse nous a dit ( avec Ibou ) qu'ils les auront pas avant la fin de l'année !
J'y passerai demain soir, a l'agence de Bonnevay...
Je pensais que les agences prioritaires sont GRPerrache et PDVM
"mathieu.38" a écrit :Effectivement, à PDVM il y en a plein; J'en ai récupéré un hier soir et il en reste des cartons entier.

 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr."Busta" a écrit :Elle est ou l'agence a Part-Dieu ?
 
 Je trouve ca aussi bien comme ca y'a pas les lignes C ca reste un plan des lignes fortes. Je n'avais jamais vu ce plan en agence comerciale qui pourtant est fort pratique !
 Je trouve ca aussi bien comme ca y'a pas les lignes C ca reste un plan des lignes fortes. Je n'avais jamais vu ce plan en agence comerciale qui pourtant est fort pratique !


patafix a écrit :Je n'avais jamais vu ce plan en agence commerciale qui pourtant est fort pratique !
 Mais c'est effectivement très pratique.
 Mais c'est effectivement très pratique.Bibouquet a écrit :Il faut le demander au guichetier, ils en ont généralement plein, qu'ils donnent plus souvent aux touristes c'est vraiMais c'est effectivement très pratique.


 Mais il faut dire que j'ai fait découvrir à mes collègues qu'il y avait plein de trucs intéressants dans les tiroirs du guichet, qu'ils ou elles n'avaient jamais vu
 Mais il faut dire que j'ai fait découvrir à mes collègues qu'il y avait plein de trucs intéressants dans les tiroirs du guichet, qu'ils ou elles n'avaient jamais vu 
 L'avenir nous dira si ces lignes ont réellement la vocation d'etre des lignes fortes.
 L'avenir nous dira si ces lignes ont réellement la vocation d'etre des lignes fortes.patafix a écrit :problèmes relatifs à la priorité aux feux.
patafix a écrit : nombreux problèmes à PVDM pour le retournement, retards dus à l'incivisme des automobilistes qui prennent les SP pour des places de stationnement du genre "j'en ai pour 2min",

Olivier a écrit : Un plan de métro parisien correspond à peu près à un plan bus ailleurs...
Olivier a écrit : Mais si j'ai bien compris, les distributeurs de billets sont présents sur chaque station du premier tronçon de C1 mais ce ne sera pas le cas sur C3 ni sur C2 ni sur le prolongement de C1 je suppose.
 [hr][/hr]
[hr][/hr]Olivier a écrit :Amélioration (...), des carrefours en général
patafix a écrit :
Une remarque au passage: Sur les différents plans la ligne de métro C est tantot jaune tantot orange. C'est pas top pour les gens qui sont de passage à Lyon et qui ne connaissent pas l'agglomération, si ils se repèrent aux couleurs ( comme souvent lorsque on ne connait pas un réseau TC ). Certes les couleurs sont voisines mais cela peut preter à confusion.
 ) on aura l'air malin si ca ne commence pas par un C. Certes la lettre T était déja prise pour le tram mais l'alphabet est assez riche pour trouver une lettre n'existant pas déja sur le réseau. Quant au fait de renommer je doute que ca se fasse, il faudrait barazder tous les plans fraichement installés et les usagers réguliers ne s'y retrouveraient pas.
 ) on aura l'air malin si ca ne commence pas par un C. Certes la lettre T était déja prise pour le tram mais l'alphabet est assez riche pour trouver une lettre n'existant pas déja sur le réseau. Quant au fait de renommer je doute que ca se fasse, il faudrait barazder tous les plans fraichement installés et les usagers réguliers ne s'y retrouveraient pas.
 ) je me demande pourquoi le format de ce plan est toujours "portrait" alors que les lignes (et l'agglomeration) s'etend plus en est-ouest??? Ce qui impliquerait logiquement une orientation paysage...
) je me demande pourquoi le format de ce plan est toujours "portrait" alors que les lignes (et l'agglomeration) s'etend plus en est-ouest??? Ce qui impliquerait logiquement une orientation paysage...
Olivier a écrit :Je vois que je me suis mal exprimé. Je voulais dire distributeur de titres de transports pas distributeur de billets.
Et pour ces mêmes distributeurs de titres comme pour l'amélioration des carrefours je ne parlais pas de C1 mais de C3 (et éventuellement de C2 et de l'extension de C1).
Olivier
Olivier a écrit :Je vois que je me suis mal exprimé. Je voulais dire distributeur de titres de transports pas distributeur de billets.
Et pour ces mêmes distributeurs de titres comme pour l'amélioration des carrefours je ne parlais pas de C1 mais de C3 (et éventuellement de C2 et de l'extension de C1).
Olivier


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités