Faux, c'est vieux car je vois encore mon arbre et je l'ai coupé au moi de septembre mouhahaha!!!!!ElBricou a écrit :Effectivement, c'est pas mal faitEt les prises de vues sont assez recente, on dirait que T3 est fini
Dede a écrit :Salut,
Ca marche avec Firefox, j'ai même une capture avec une rame de T3 devant le dépôt de La Soie, je vous la met ici ?
Dede
ElBricou a écrit :Si y'avais que ca qui marchait pas correctement sur l'ordi de bib :2funny:
Bibouquet a écrit :ElBricou a écrit :Si y'avais que ca qui marchait pas correctement sur l'ordi de bib :2funny:
Pourquoi tu dis ça banane ? Il marche comme au premier jour mon petit Mac
seb69f a écrit :Salut !
Tiens, y'a eu un carton sur le périph, à la hauteur de Vinatier, le jour de la prise de vue :
mathieu.38 a écrit :quelqu'un sait si on voit quelque chose ?).
liå a écrit :certainement l'ete et/ou un dimanche qui plus est.
C'est marrant, mais dans les autres pays, y'a pas des masses de Bird's eye view, et meme le centre du monde (Paris) n'a pas l'air d'y etre. Faut dire que survoler Lyon et avoir la clearance par temps clair doit etre beaucoup plus simple qu'a Paris (et son climat mediteranneen)
Ibou69100 a écrit :J'ai Firefox mais sa ne passe pas
Anthony a écrit :Les prises de vue ont été effectués l'été dernier, c'est certain car le nouveau parc-relais de la Gare de Vénissieux est construit et la piscine de Vénissieux est découverte.![]()
![]()
profmimi a écrit :Oui, et tu récupères l'image dans le presse papier, ensuite tu ouvre ton logiciel de traitement d'image préféré pour la "coller en tant que nouveau" et tu sauvegarde le tout au format jpeg par exemple. C'est comme ça que je fais perso, y'a ptêt ben plus simple mais ça marche
profmimi a écrit :Tiens, un tit Citadis en train de faire ses premiers tours de roues devant la maison mère. Par contre l'a pas l'air d'être de chez vous celui-là. Peut être Bordeaux ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités