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 . Certaines relations ne commencent pas avant 7h00 et s'arrêtent dès 20h00. Je suppose que c'est pour des raisons de côut
 Certaines relations ne commencent pas avant 7h00 et s'arrêtent dès 20h00. Je suppose que c'est pour des raisons de côut   . Parmi les liaisons intercités, seule la liaison Lyon-Grenoble (1 train par heure de 5h00 à 22h00 + un deuxième train pour chaque heure de pointe) présente une offre à faire réfléchir sérieusement l'automobiliste
 . Parmi les liaisons intercités, seule la liaison Lyon-Grenoble (1 train par heure de 5h00 à 22h00 + un deuxième train pour chaque heure de pointe) présente une offre à faire réfléchir sérieusement l'automobiliste   . Bien sûr, il faudrait aussi améliorer le temps de parcours, mais la fréquence et la régularité sont prioritaires.
 . Bien sûr, il faudrait aussi améliorer le temps de parcours, mais la fréquence et la régularité sont prioritaires.j'ai des exemples où on a développé significativement la fréquentation dans certaines gares sans que la fréquentation n'ait décollé dix ans plus tard...

bref... je garde la bagnole au garage ou je n'en achète pas de deuxième, ou pas du tout...car en cas d"imprévu, j'ai confiance dans mon système de TC pour me ramener à la maison et je prends la décision de m'abonner.


 
  
  
  
  
  
 


 Elle va voir son traffic énormément augmenter par rapport à ce qu'elle peut voir circuler en ce moment vu que  la casi totalité des TER Lyon-Chambéry passeront par là !
 Elle va voir son traffic énormément augmenter par rapport à ce qu'elle peut voir circuler en ce moment vu que  la casi totalité des TER Lyon-Chambéry passeront par là !  
 
  
  
  
  
  
 



 
  
  
  
  
  
 
BBArchi a écrit :Je ne sais plus si la plateforme était prévue à l'origine pour 2 voies ou non, et si oui, peut on remettre la 2ème voie avec les nouvelles règles de tracé pour des vitesses acceptables ? Plus le problème de l'électrification à refaire ...

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 ... halte de Ternay sur la ligne Lyon-Valence-Avignon supprimée ...
 ... halte de Ternay sur la ligne Lyon-Valence-Avignon supprimée ...   
Rémi a écrit :La suppression de la halte de Ternay était envisagée depuis plus de dix ans, compte tenu d'une mauvaise localisation, de l'impossibilité de stationner et de la dangerosité du site (quais étroits, en courbe).

 :2funny:
  :2funny:Rémi a écrit :Re
Je ne sais pas, en revanche, il y a certainement la possibilité de développer une intéressante complémentarité entre le TER et le 179 qui, je le rappelle, passe devant la gare de Sérézin !
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.Aucune idée, je dis juste que ce que je voudrais, moi, c'est une fréquence accrue (particulièrement en HP).Rémi a écrit :Comment augmenter la fréquence sans cadencer les trains, à partir du moment où un ordonnancement non rigoureux des trains consomme plus de capacité que des trains cadencés ?
Rémi a écrit :D'autre part, vu le coût du mode ferroviaire, l'accroissement de la capacité de transport par la fréquence arrive à ses limites.



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