S-P a écrit :oui effectivement, on les attends car la 72 n'a encore pas tout ses bus
15 standard et 9 articulés pour 74. la 73 trois vhs mais en fait c'est mélangé, 73/74Dede a écrit :ca c'est le parc c'est pas le nb de voiture en circulation. Je crois me rappeller que c'est 15 ou 16 bus en HP dont 5 articulés
Dede
Alors la aucune idée pour moi, mais déjà le 2203 vient d'ètre équipé scolaireAnthony761 a écrit :il partent ou les 2309 et 2203?
Oui il doit arriver chez nous[hr][/hr]Ca y est c'est fait, le 3134 est réformé[hr][/hr]JM-C a écrit :Seth69 a écrit :Je vous signal que la mutation des bus de Perrache va bientôt s'achever, il en reste ... 1 à venir.
le 3708 réparé ?
Prèté par Oullins mais va repartirS-P a écrit :salut , le 3340 de la soie a vaise bizarre non![]()
et le 3420 de oullins a perrache ça aussi bizarre non
Aucune idéeAnthony761 a écrit :et le 3936 retourne quand a Vaise?
JM-C a écrit :Le 3708 n'a jamais eu la livrée MPA car il avait brulé. Ils vont sans doute lui mettre.
Je pense qu'il doit avoir les valideurs au nouvel endroit. Mais ça, Seth69 pourra nous le dire. Merci à lui.
Anthony761 a écrit :bah pourtant le 1639 a rouler pendant un bon moment sans sa livrée MPA
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alain, Bing [Bot], Lyon-St-Clair et 46 invités