Le site du Sytral mis à jour

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager

Le site du Sytral mis à jour

Message non lupar nanar » 23 avr. 2007, 14:29

Salut

Certains l'auront sans doute déjà vu :
http://www.sytral.fr/149.0.html

nanar
.
amaury
Passager

Re : Le site du Sytral mis à jour

Message non lupar amaury » 23 avr. 2007, 21:48

Salut,

Effectivement. Un super boulot de fait ! Y'a un tas de détails assez utiles quand on part sur des trips (type de matériel, données techniques diverses...) ! ;)

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
BBArchi
Passager

Message non lupar BBArchi » 23 avr. 2007, 22:58

Très bon site, bien mieux fait que le précédent.

MAIS : des lacunes (peut mieux faire ...) en particulier sur le thème archives et infos historiques : un exemple (au hasard ::) ) RIEN SUR MC2 / MC3 ... I-NAD-MIS-SI-BLE  >:D

Pas le début du quart d'une info sur le matériel qui a été en service par le passé et réformé depuis (bus, funi, métros, tramways, etc...) !  Aucun SAV auprès du client fidèle, qui y tenait, lui, à ses tagazous antiques ! Aucune pensée pour les bus pétaradants et fumants gris foncé !  :smitten:

Mais qu'allons nous devenir ?! Please, Mr SYTRAL, could you help us ???  ?? SVP, une évolution de votre site sur ce sujet est elle envisageable ?
Timeas
Passager

Re : Le site du Sytral mis à jour

Message non lupar Timeas » 24 avr. 2007, 07:11

Au fait, et excusez-moi si je flood, mais je ne sais où poser la question... Est-ce que quelqu'un connaît le parcours (études sup) de Rivalta ? Plus généralement les gens qui bossent à ces postes, et leur subordonnés directs sont plutôt politiciens non ? Pas d'urbanisme ?
amaury
Passager

Message non lupar amaury » 24 avr. 2007, 20:28

Salut,

Je crois que M. Rivalta était ingénieur donc pas dans l'urbanisme mais plutôt quelque chose comme la mécanique ou la logistique.

Pour le site, si Lyon-en-lignes développe encore son dossier historique, ça donnera peut-être des idées au SYTRAL... ;)

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »