mathieu.38 a écrit :celui de Parilly a plus d'un mois d'existance et il tient toujours
Bibouquet a écrit :Il vient d'ailleurs d'être sélectionné par le SYTRAL et va être progressivement étendu à tous les autres accès pompiers, après un test convainquant.
Busta a écrit :Si la personne a été filmée par les caméras de surveillance, est-ce que ils peuvent l'interpelé si ils le reconnaise ?
Anthony a écrit :Maintenant, ils ont mis une grille. Espéront qu'elle tienne le coup et qu'elle reste plus ou moins propre...
billy a écrit :Chez moi c'est bien du vandalisme
Bibouquet a écrit :Bon, on va pas commencer à s'exciter à chaque fois qu'il y a un abribus cassé. Je ne dis pas que ce n'est pas grave, mais on a pas fini, et dans ce cas, le topic n'a plus aucun intérêt...
Anthony a écrit :Peut être une alarme?? Qui sonnerait bien fort, genre PN SNCF!
Comme ça, au moindre coup de marteau ou de jet de pierre, ça hurle!
Qu'en pensez-vous?
Bibouquet a écrit :Et tu crois qu'il n'y a pas assez de bruits divers en ville ?
ElBricou a écrit :Me semblait que c'était Decaux qui payait les abribus cassés ? Et ils sont pas assurés pour ça Decaux ?
Bibouquet a écrit :Il doit donc bien y avoir un quotas, encore heureux !
waouh_waouh a écrit :Quelqu'un aurait-il une photo de ces grilles dont vous parlez tant sur les abris bus? J'arrive pas à voir de quoi vous parlez... merci!
Billy a écrit :Aussi j'ai vu que la nuit, l'abribus n'est pas éclairé alors qu'il y a une lumière intégrée ! L'abribus n'est pas sous tension.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron et 36 invités