Seth69 a écrit :Je vais vous donner l'épilogue en partie de l'affaire concernant le Citélis 18m qui a brulé.
Renault a racheté l'épave brulé et a donné, je dit bien donné un Citélis 18m neuf. Par contre l'affaire n'est je ne pense pas terminé entre les parties qui se rejettent la réspnsabilité. Mais en ce qui concerne le bus c'est fait pour nous
Le grand chef qui m'a dit celà, a dit Renault. Maintenant je n'en sait pas plusarno a écrit :Seth69 a écrit :Je vais vous donner l'épilogue en partie de l'affaire concernant le Citélis 18m qui a brulé.
Renault a racheté l'épave brulé et a donné, je dit bien donné un Citélis 18m neuf. Par contre l'affaire n'est je ne pense pas terminé entre les parties qui se rejettent la réspnsabilité. Mais en ce qui concerne le bus c'est fait pour nous
tu veux certainement dire "Iveco a racheté l'épave (...)"
attention, sinon...
Non non non, c'est bien comme je l'ai dit, encore confirmation ce jour. Hors le contencieux reste entre le fabricant de bus et Airmex, puis d'autres peut être. Ils ont donné ce bus car finalement on y est pour rien d'après le résultat d'expertise. Le fabricant de bus nous a donné un 18 mètres nous a racheté l'autre et je pense que si ils ont fait celà c'est purement comerciale. Le reste c'est entre eux et Airmex et d'autres d'ailleur. Ca devient une histoire de gros sous c'est tout.Bus-Lyon a écrit :Je ne vois pas bien Renault racheter une épave Irisbus/Iveco.
Si Irisbus/Iveco donnent un bus neuf, c'est qu'ils doivent reconnaître qui'ils ont (en partie ?) tort. Ça serait étonnant qu'ils fassent un geste commercial de cette nature.
Maintenant, ce Citelis 18 neuf, il s'ajoute à la commande actuelle pour la 28 ou bien il y en a un là-dedans de gratos ?
On sera livré après Reims, normalement. Reims sont les premiers à avoir de l'Euro4arno a écrit :Remarque, ça aurait été marrant qu'Iveco reprenne le Citélis18 qui a pris feu et que Renault livre un 7700A pour le remplacer
si possible, pareil qu'à Annecy (360ch, ça grimpe bien !!) mais la clim en plus (fait chaud l'été à Lyon)
mais apparemment, d'après Seth, c'est pour bientôt. Patience donc...
Je ne pense pas 18 mètres, ceux dont on parle c'est 18 mètresGX217 a écrit :Je l'ai déjà dit je ne sais plus où, Rennes a déjà reçu des €4!
Anthony761 a écrit :tient c'est après midi j'ai appercu un citélis gris €4 à bellecour. Je savais pas ce qu'il faisait. Quelqu'un a plus d'info?
A notyé quand même que les Citélis qui arrive non pas d'essieux avant ce sont des triangles (deux demi train) comme les PR100 et les voitures. Vu de mes yeux vuTiti a écrit :Si, si, Rennes a bien reçu des nouveaux Citelis euro 4 avec la nouvelle articulation et toutes les modifications techniques pour le plancher bas intégral.
Seth69 a écrit :Je ne pense pas 18 mètres, ceux dont on parle c'est 18 mètresGX217 a écrit :Je l'ai déjà dit je ne sais plus où, Rennes a déjà reçu des €4!
K-L a écrit :Anthony: dans le même genre, tous les véhicules à portes élctriques ont ce problème d'arrêt demandé (R312 3000 fin de série er 3400, Agora S 2500 et 2700). Tant qu'une porte ne s'est pas ouverte, l'Arrêt Demandé reste allumé même après le déverouillage.
Anthony761 a écrit :tient c'est après midi j'ai appercu un citélis gris €4 à bellecour. Je savais pas ce qu'il faisait. Quelqu'un a plus d'info?
Ils y en avait un pour Milan chez IRISBUS au parc technologique, il était tout blancCanardeur a écrit :C'est peut-être un Citélis pour Milan car cette ville en a commandé 400.
S-P a écrit :hier j'ai apercu un citelis tous gris avec une girouette a diode marque citelis, sur le secteur des contrebandiers vers la duchère
ça en jette en gris , mais pour que réseau était il destiné
Je l'ai vu quai des Celestins, en fait ils sont plusieurs et en essais Irisbus. Ils vont partir en Italie.S-P a écrit :hier j'ai apercu un citelis tous gris avec une girouette a diode marque citelis, sur le secteur des contrebandiers vers la duchère
ça en jette en gris , mais pour que réseau était il destiné
Seth69 a écrit :... à noter que le bus de l'OL, n'est plus un Renault FR1 mais un Volvo.
Non, je n'ai pas eu l'occase d'aller aux ateliers, mais mon responsable hiérarchiquement très, très, trèsIbou69100 a écrit :Merci beaucoup pour l'info Seth69. A tu des photos ? ^^
mm a écrit :Le citelis 2025 qui a flambé, il y a quelques mois sera remplacé gratuitement par Irisbus, je ne sais pas si cela serait un citelis 3 portes, qui est prévu dans les nouvelles commandes ou un 4 portes, comme l' ex2025
mm a écrit :Le citelis 2025 qui a flambé, il y a quelques mois sera remplacé gratuitement par Irisbus
Seth69 a écrit :Autre info, des Volvo vont bientôt faire leur apparition, à noter que le bus de l'OL, n'est plus un Renault FR1 mais un Volvo.
Je vais me faire journaliste moi
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 65 invités