Chaton

Nanar je n'en attendais pas moins

K-L et je peux en rajouter une couche pour la ligne 10 : heureusement je n'ai pas le mal de mer trop fort. C'est vrai que l'arrêt demandé et non respecté m'a énérvé pour le coup.
Pas besoin de casser quoi que ce soit aux gens, il suffit de les clouer directement dans une chaise sans leur dire le temps qu'ils devront y rester. En général, une journée à travers Lyon et ils comprendront très rapidement.
Je le prends avec humour par ce que cela ne sert à rien de faire passer un message en hurlant et pestant car ils ne passent pas

On a tout de même évité de prendre les heures de pointes pour éviter les émeutes
A chaque fois, je n'ai pas arrêter de me demander comment les mamans faisaient par ce que si les gens sont polis avec nous, ils ne le sont pas avec des mamans encombrées de marmots et poussettes

Je les plains et je comprends pourquoi elles sont assez rentre dedans.[hr][/hr]pendant que j'y pense aussi.
Lorsque j'ai pris mon billet, j'ai prévenu qu'il me faudrait de l'aide pour rentrer et sortir le fauteuil. Je peux un peu marcher mais mon fauteuil est quand meme lourd.
Gare de Romont (Suisse), on m'a mise en 1er pour ne pas devoir faire bouger un troupeau de jeunes et pour que je sois à mon aise.
Gare de Genêve, un monsieur est venu m'aider à la sortie du train et la rentrée pour le train de Lyon.
Gare Part-Dieu........ les voyageurs qui entraient dans le train et Lechatonjaune m'ont aidé à sortir mon bordel car personne pour m'accueillir. Ce n'est que bien après qu'ils sont arrivé

On ne leur avait pas indiqué dans quel voiture j'étais