Je ne connaissais pas et n'avait encore jamais lu ce journal, le journaliste m'a parut sympatique et très interessé par le sujet, ca m'a fait plaisir que mon site plaise, je m'attendait pas à ce que ca interesse les journalistes

Jon.B a écrit :Aujourd'hui j'ai été contacté par un journaliste du journal "les potins d'Angèle".
Ça, c'est impossible !Jon.B a écrit :Apparament il avait l'air de s'y connaitre aussi, [...] mais ne connaissait pas encore Lel
RT a écrit :Jon.B a écrit :Aujourd'hui j'ai été contacté par un journaliste du journal "les potins d'Angèle".
Houlala, méfie-toi grandement de lui ! C'est effectivement Gérard Angel ! Dont le titre de journaliste me paraît grandement exagéré. As-tu déjà lu ses articles ? C'est la plupart du temps un ramassis d'inepties. Fait attention à ce qu'il ne transforme pas tes écrits en leur faisant dire ce qu'ils ne veulent pas dire réellement.
Et RER, à ce que je sache, ça veut dire "Réseau Express Régional". Donc ça veut dire que REAL dessivira Grenoble, Chambéry, Annecy, Évian, Privas, Annonay, etc. ? Enfin, toute la région, quoi ?Rémi a écrit :Ce qui est amusant c'est l'ambivalence autour du terme RER.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neo, TrainaLyon et 46 invités