) et j'ai aussi eu un Citélis 12 de la ligne 12, le 1637. J'ai également croisé un 35 en 1400, mais je croit que c'est chaque été (au début des horaires d'été) que UTA essaie de mettre des bus climatisés sur les lignes habituellement non climatisés. Je ne sait pas si c'est pareil dans les autres UT.
) et j'ai aussi eu un Citélis 12 de la ligne 12, le 1637. J'ai également croisé un 35 en 1400, mais je croit que c'est chaque été (au début des horaires d'été) que UTA essaie de mettre des bus climatisés sur les lignes habituellement non climatisés. Je ne sait pas si c'est pareil dans les autres UT.

mathieu.38 a écrit :J'ai vu le 1417 sur la 62, dans le même type: UTA sort tous les bus climatisés alors que le temps ne le justifie pas forcément. j'espère que les R312 vont pas rester au fond du dépot pendant 2 mois, il faut les faire rouler de temps en temps.

.
.
Jon.B a écrit :tiens le webmaster de snorna dans un bus rna, quoi de plus normal

?
 ?

Dede a écrit :GX 327, tiens Marseille passe en numéro de parc à 4 chiffres
Dede
 .
. Tu l'as vu quand à Lyon, lundi soir ? Car j'ai croisé exactement le même bus, entre Limoges et Poitiers lundi vers 12h00 à Lussac les Châteaux (86).
 Tu l'as vu quand à Lyon, lundi soir ? Car j'ai croisé exactement le même bus, entre Limoges et Poitiers lundi vers 12h00 à Lussac les Châteaux (86). ;D
;D

.
.

GX217 a écrit :Et bien désolé mais à Marseille ils ont déjà les Citaro n°1000, 1001 et 1002, les 2 derniers étant des bus supplémentaires livrés suite à l'incendie moteur de 2 autres Citaro.

D'accord ! cette compagnie ne rencontre pas de problème avec ce dernier ? car ici à Caen, l'électrique joue des tours à nos Volvo 7700A, et à chaque sortie où presque, aux bout de quelques heures il rentre aux dépôt.Ibou69100 a écrit :Le Volvo pris en photo appartient à une compagnie affrété. Il est unique sur le réseau
 pour diverses causes lier à l'électronique.
 pour diverses causes lier à l'électronique. 

)
)

PR118 a écrit :Salut !
J'ai la même photo que CitaroG avec les 2 Citélis12 de la 38, mais prise le 25 Juillet en fin d'après midi.
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], greglomb et 15 invités