Bibouquet a écrit :Tu verrais quoi? Parce que sur les C1 et C3, les trolley sont quand même déjà bien meilleurs que sur la 1 je trouve.
Au niveau design, je verrais un restylage comme Mercedes l'a fait pour le Citaro ou MAN pour le Lion's City.
Au niveau technique, si le moteur-roue est la signature et la marque de fabrique du Cristalis, alors pourquoi ne pas reconduire cette technologie en effet. À condition de résoudre ce problème de réducteur planétaire, parce que pour dire aux gens qu'un trolley est silencieux, c'est pas top.
Sinon, en quoi les 2900 sont-ils meilleurs ou différents que les 1900? Quand je suis venu à Lyon en Novembre dernier, à part l'aménagement et la couleur bien sûr, je n'ai pas trouvé les Cristalis du C1 tellement différents que ceux de la 1 (mais par contre, toujours avec le même bruit de réducteur). D'ailleurs, sur la 1, les ETB18 ne sont pas tous les mêmes (aménagement intérieur, boutons de demande d'arrêt). Et aussi bien à Lyon qu'à Milan, j'ai eu l'impression que certains ETB18 étaient plus bruyants que d'autres...
Et les ETB18 de la 51, ils sont encore différents des ETB18 du C1?
Avatar: la marque de cette voiture est... TVR