anto a écrit :Pour la 29? c'est pile le nombre.
Seth69 a écrit :D'après mon chef d'atelier, on devrait recevoir dans pas longtemps à Perrache, 11 Citélis Euro4
La 49 je ne pense pas car on change moteur/BV et neuf donc pour le moment ce n'est pas d'actu.Mais bon comme il y a chaque soir maintenant pour les périodes vacances un agora de nuit qui roule sur la 49 pour bénéficier du plancher bas alors allez savoir[hr][/hr]JoNaT a écrit :anto a écrit :Pour la 29? c'est pile le nombre.
Je verrai plus la 49, c'est le même nombre, et ça permetterai de virer les R312.
Euro 4, car EEV ce n'est encore pas maintenant d'ici 2 voir 3 ans d'après IrisbusIbou69100 a écrit :Seth69 a écrit :D'après mon chef d'atelier, on devrait recevoir dans pas longtemps à Perrache, 11 Citélis Euro4
EEV ou €4 ?[hr][/hr]@JoNaT : Pourquoi ne pas déplacer les 2500 de la 29 sur la 49 ?
Seth69 a écrit :Euro 4, car EEV ce n'est encore pas maintenant d'ici 2 voir 3 ans d'après Irisbus
manu69 a écrit : ...dans la mesure ou TOUS les citélis commandés par le Sytral sont des eev et uniquement des eev.
Euro 4 eev et eev tout court ce n'est pas pareil, a ne pas confondre. Euro 4 eev c'est un précurseur du eev. Le eev n'est plus une norme Euro 2 ou 3 ou 4, ça ne s'appelera plus ainsi, mais ça correspond directement à une sorte d'Euro 6 et non 5 comme prévu dans certain pays. (Su en formation Iris bus.) eev marqué sur les vhs d'aujourdhui c'est un peu comme qui dirait pour faire plus jolimanu69 a écrit :Seth69 a écrit :Euro 4, car EEV ce n'est encore pas maintenant d'ici 2 voir 3 ans d'après Irisbus
C'est surement pas Irisbus qui explique que eev c'est pour dans 2 ou 3 ans , dans la mesure ou TOUS les citélis commandés par le Sytral sont des eev et uniquement des eev
pour preuve cette photo prise sur le 3801 , citélis qui arrivera prochainement à Lyon
Manu
Ibou a écrit :Il est efficace aussi dans les embouteillages, le fait de bloquer une vitesse permet d'eviter les à-coups successifs de la boîte (Qui se ressentent plus sur les ZF.).
mathieu.38 a écrit :Pour ton PS : Non c'était un habillage, c'était un bus sans clim'. Rouler la porte avant ouverte est interdit mais le faire avec un bus équipé de la clim est inacceptable.
manu69 a écrit :Les nouvelles boites VOITH qui arrivent avec les nouveaux Citélis, sont pourvus d’un programme spécifique « intelligent » qui va gérer en automatique tous les programmes internes . C’est le système SENSOTOP.
On estime le gain possible sur la consommation de carburant à environ 4 à 5%.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], greglomb, Semrush [Bot] et 76 invités