CitaroG a écrit :Mais si c'est 10h à Part-Dieu VM, c'est bon !
Attention ! Je ne sais pas si c'est une faute de frappe où une erreur de compréhension mais le 198 se prends à Part-Dieu Villette (coté inverse de PDVM), là ou le tramway T3 se situe

CitaroG a écrit :Mais si c'est 10h à Part-Dieu VM, c'est bon !

Billy a écrit :Attention ! Je ne sais pas si c'est une faute de frappe où une erreur de compréhension mais le 198 se prends à Part-Dieu Villette (coté inverse de PDVM), là ou le tramway T3 se situe

MomoxdeMeru a écrit :Venant en train de Besançon, sera t'il possible que je me joigne à vous pour le départ de la ligne 198 à 10h00 à la Part Dieu (arrivée de mon train à 09h23) et que je vous quitte à 18h42 à Perrache (départ 19h19) ?
 Et tu n'auras pas de mal à nous trouver, au pire on mettra un bout de bois dans les fesses de Bib et on le portera en l'air comme une mascotte ou une pancarte
 Et tu n'auras pas de mal à nous trouver, au pire on mettra un bout de bois dans les fesses de Bib et on le portera en l'air comme une mascotte ou une pancarte 

J'aurai comme d'habitude ma perruque violet fluo pour que vous me reconnaissiez
 J'aurai comme d'habitude ma perruque violet fluo pour que vous me reconnaissiez 

CitaroG a écrit :Si j'arrive avec un tee-shirt TAG, un bracelet TAG et une casquette TAG, vous me reconnaitrez ? :crazy2:
Dede a écrit :Rappel: Tenue correcte exigée !

) : je dors chez ma famille à Décines du 20 au 21 Octobre.
) : je dors chez ma famille à Décines du 20 au 21 Octobre.
 mais je sais que Lyon en Lignes fera un beau comptre-rendu comme ils en ont le savoir faire. Bonne journée à tous pour ce jour et ayez une pensée pour un Lyonnais loin de chez lui!!
 mais je sais que Lyon en Lignes fera un beau comptre-rendu comme ils en ont le savoir faire. Bonne journée à tous pour ce jour et ayez une pensée pour un Lyonnais loin de chez lui!!  

Bibouquet a écrit :...ou encore scinder le groupe en 2, comme d'hab', c'est chacun qui voit
 Pour faire un match ?
 Pour faire un match ?   

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, Micka69, Semrush [Bot] et 31 invités