chris a écrit :Des écrans LCD sont présents dans les Citélis de Grenoble.
Si ça se fait, c'est que c'est rentable d'une façon ou d'une autre. Je pense que les annonceurs se frottent les mains de bientôt pouvoir diffuser de la publicité à des téléspectateurs captifs et inactifs, qui n'ont rien à faire d'autres que de regarder les écrans animés.Sylvain a écrit :
Je me demande si l'investissement de ces écrans vaut bien le coup.
Rémi a écrit :Ce n'est pas l'usager qui va gagner, c'est le contribuable
Rémi a écrit :
,on a des écrans LCD qui indiquent e sur le plan de ligne pour repérer la station à venir, les temps de trajet vers les prochains arrêts principaux et de temps en temps une affiche pour les nouveaux produits tarifaires des TAM.
Billy a écrit :Et si c'est de la pub pour des sites de passionnés de transports en commun ?(genre Lyon en lignes, Técélyon, Transports Urbains Français, ...
)
nathobus a écrit :Mais je n'ai pas vu l'annonce du prochain arret.
Billy a écrit :C'est censé etre mieux que Visulys donc il faudrait que le prochain arrêt sois affiché ...
CitaroG a écrit :Je ne peux pas garantir qu'à Lyon ce soit exactement comme à Grenoble, mais chez nous, il s'agit vraiment d'un PC tournant sous Windows XP...(Je l'ai vu démarrer, c'est assez marant
)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 31 invités